Message inconnu eprès le boot xp

fredotino -  
 ryback -
au demarage de windows,après le logo de boot,unecran bleu apparet avec ce méssage:oobds programme not found skiping auto check »que veut dire ce message,que faire?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut ait trouver sa sur internet ecrit en nerrlandais j ai reussi a l avoir en anglais:HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Session Manager

and remove the OODBS string in BootExecute

bon courage a+
0
fredotino

merci pour la réponce,mais comme je suis un peu novice en la matière je ne comprend pas ce que je doit faire pour erradiquer ce problème?
0
Utilisateur anonyme

salut
clic sur demarrer
executer
ecrit regedit appuie sur entree
et retrouve la cle et regarde quel valeur ou donne est inscrite cpoie et colle la ici
si une personne a xp et n a pas ton probleme il pourra te dire si ta clef est correct (moi ayant vista je ne sais pas si c est pareil) a+

ps:surtout n efface rien

L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
fredotino

merci pour l'accès a la base du registre,mais quelle clé doije copier,je ne sais pas quelle clée est a l'origine du problème,en plus j'ai essayé une réparation avec le disque windows xp,celle-ci est refusée car il ne detecte pas mon hdd sata,j'ai juste réussi a faire une mise a niveau avec le disque sous windows,mais ça n'a rien changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryback

moi aussi je viens d'avoir le meme probleme voici la valeur indiquée

autocheck autochk *
autocheck OODBS
autocheck OODBS
autocheck OODBS
autocheck OODBS

elle semble bonne mais cela fait le meme probleme au demarrage
0