Message inconnu eprès le boot xp
fredotino
-
ryback -
ryback -
au demarage de windows,après le logo de boot,unecran bleu apparet avec ce méssage:oobds programme not found skiping auto check »que veut dire ce message,que faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
salut ait trouver sa sur internet ecrit en nerrlandais j ai reussi a l avoir en anglais:HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Session Manager
and remove the OODBS string in BootExecute
bon courage a+ -
merci pour la réponce,mais comme je suis un peu novice en la matière je ne comprend pas ce que je doit faire pour erradiquer ce problème?
-
salut
clic sur demarrer
executer
ecrit regedit appuie sur entree
et retrouve la cle et regarde quel valeur ou donne est inscrite cpoie et colle la ici
si une personne a xp et n a pas ton probleme il pourra te dire si ta clef est correct (moi ayant vista je ne sais pas si c est pareil) a+
ps:surtout n efface rien
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle. -
merci pour l'accès a la base du registre,mais quelle clé doije copier,je ne sais pas quelle clée est a l'origine du problème,en plus j'ai essayé une réparation avec le disque windows xp,celle-ci est refusée car il ne detecte pas mon hdd sata,j'ai juste réussi a faire une mise a niveau avec le disque sous windows,mais ça n'a rien changé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi aussi je viens d'avoir le meme probleme voici la valeur indiquée
autocheck autochk *
autocheck OODBS
autocheck OODBS
autocheck OODBS
autocheck OODBS
elle semble bonne mais cela fait le meme probleme au demarrage