Message inconnu eprès le boot xp

au demarage de windows,après le logo de boot,unecran bleu apparet avec ce méssage:oobds programme not found skiping auto check »que veut dire ce message,que faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. salut ait trouver sa sur internet ecrit en nerrlandais j ai reussi a l avoir en anglais:HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Session Manager

and remove the OODBS string in BootExecute

bon courage a+
    0
    1. merci pour la réponce,mais comme je suis un peu novice en la matière je ne comprend pas ce que je doit faire pour erradiquer ce problème?
      0
      1. salut
        clic sur demarrer
        executer
        ecrit regedit appuie sur entree
        et retrouve la cle et regarde quel valeur ou donne est inscrite cpoie et colle la ici
        si une personne a xp et n a pas ton probleme il pourra te dire si ta clef est correct (moi ayant vista je ne sais pas si c est pareil) a+

ps:surtout n efface rien

L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
        0
        1. merci pour l'accès a la base du registre,mais quelle clé doije copier,je ne sais pas quelle clée est a l'origine du problème,en plus j'ai essayé une réparation avec le disque windows xp,celle-ci est refusée car il ne detecte pas mon hdd sata,j'ai juste réussi a faire une mise a niveau avec le disque sous windows,mais ça n'a rien changé
          0
          1. moi aussi je viens d'avoir le meme probleme voici la valeur indiquée

autocheck autochk *
            autocheck OODBS
            autocheck OODBS
            autocheck OODBS
            autocheck OODBS

elle semble bonne mais cela fait le meme probleme au demarrage
            0