Rens Guilde wars

Sy67sLaVeAuch -  
 aest -
Bonjour tout le monde, j'aimerais acheter guilde wars mais j'aimerais un peu plus de renseignement sur le gameplay, les classe quelle est la meilleur d'aprés vous. Esque il y a plusieur Guilde wars ou seulement un ? je voix dans les magasin qu'il y a un Guilde wars je sais pas si je doit acheter celui si ou un autre même si j'en et pas vue d'autre voila. Merci de votre comprehension a+ ;) encore 1 truk esque les configues de mon PC sont suffisante pour jouer : AMDatlhon(tm) processor 1.15GHz 1G de Ram carte graphique : ATI Radeon 9250

2 réponses

atomy Messages postés 442 Statut Membre 92

Salut,

Selon moi, je crois qu'il te faut le premier Guild Wars... les autres sont des disques additionnelles... du moins, c'est ce que je pense.

Le gameplay est bien... j'ai bien adoré mon expérience... j'en suis resté juste à la première version, parce que je trouvais le jeu trop long.... mais il paraît que les autres versions sont plus courts...

Pour ton ordi.... ça m'a l'air bien.. mais vérifie sur la boîte...
0
aest

Bonjour,
en faite tu trouvera 3 versions differente donc trois jeu different,(une seul add-one).L'aventage c'est que tu pourra voyager avec un seul personnage dans les trois mondes si tu a les trois( plus facil en guilde bien sur d'avoir les trois mais pas obligatoire). Que dire sur les personnage cela depend surtout des joueurs et de leur goût.
0