Cable HDMI / MHL
queuedaigle
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais une tablette note 8 Samsung qui a rendu l'âme. Je passais mes films sur la TV avec un adaptateur HDMI / MHL mais il ne marche pas sur ma galaxy S2. Dois je en acheter un autre? Si oui lequel?
Merci pour votre aide
Queuedaigle
J'avais une tablette note 8 Samsung qui a rendu l'âme. Je passais mes films sur la TV avec un adaptateur HDMI / MHL mais il ne marche pas sur ma galaxy S2. Dois je en acheter un autre? Si oui lequel?
Merci pour votre aide
Queuedaigle
A voir également:
- Liste tablette compatible mhl
- Liste déroulante excel - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
4 réponses
Salut,
La norme "MHL" est très spécifique et peu d'appareils sont compatibles.
Généralement, il vaut mieux privilégier la diffusion via DLNA ou via le "Screen Mirroring" sur les appareils Samsung.
Tu parles d'une Galaxy S2, mais... le Galaxy S2, c'est un smartphone. Donc, tu parles du Galaxy S2 (le smartphone) ou de la Galaxy Tab S2 (la tablette) ?
La norme "MHL" est très spécifique et peu d'appareils sont compatibles.
Généralement, il vaut mieux privilégier la diffusion via DLNA ou via le "Screen Mirroring" sur les appareils Samsung.
Tu parles d'une Galaxy S2, mais... le Galaxy S2, c'est un smartphone. Donc, tu parles du Galaxy S2 (le smartphone) ou de la Galaxy Tab S2 (la tablette) ?