Retour d'argent payé en trop
Joiedevivre
-
FeLynX Messages postés 8507 Statut Modérateur -
FeLynX Messages postés 8507 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai reçu un montant de 8,70 CHF en retour (selon un e-mail de la Maison VicNAT EN FRANCE, M. *******).
Actuellement ce montant dans le message de VICNAT mais pour le récupérer c'est tout un problème.
Prière de m'informer comment je dois procéder pour récupérer ladite somme.
Avec mes remerciements.
J'ai reçu un montant de 8,70 CHF en retour (selon un e-mail de la Maison VicNAT EN FRANCE, M. *******).
Actuellement ce montant dans le message de VICNAT mais pour le récupérer c'est tout un problème.
Prière de m'informer comment je dois procéder pour récupérer ladite somme.
Avec mes remerciements.
A voir également:
- Retour d'argent payé en trop
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Recuperer argent vinted - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous récemment été client de cette société ? Dans le cas contraire, il s'agit probablement d'une arnaque. Comment pourrions-nous répondre à cette question avec le peu d'information dont nous disposons ? Puisque vous disposez d'une adresse mail, pourquoi ne pas vous arranger avec eu si vous êtes certain qu'ils vous doivent effectivement de l'argent et qu'ils ne cherchent pas plutôt à vous en soutirer ?
Avez-vous récemment été client de cette société ? Dans le cas contraire, il s'agit probablement d'une arnaque. Comment pourrions-nous répondre à cette question avec le peu d'information dont nous disposons ? Puisque vous disposez d'une adresse mail, pourquoi ne pas vous arranger avec eu si vous êtes certain qu'ils vous doivent effectivement de l'argent et qu'ils ne cherchent pas plutôt à vous en soutirer ?