Fente de Wii cassée...

Fermé
Glitcheat - Modifié le 5 oct. 2018 à 21:35
 Fred33 - 7 oct. 2018 à 01:13
Bonjour,
Je possède une Nintendo Wii que j'utilise régulièrement, malheureusement j'ai cassé hier la fente à disque de ma console en la faisant tomber d'un peu haut. La fente à disque marchait jusqu'à que ma console coince un des disques dans la fente. J'ai dû employer une pince pour retirer le disque coincé. Bien qu'ayant réussi, un bout du caoutchouc de la fente à été arraché. Conclusion, les disques ne rentrent pas complètement dans la fente qui les rejette quelques secondes après.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Glitcheat
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 5 oct. 2018 à 21:43
Bonjour,
Il ne te reste plus qu'à remplacer ton lecteur DVD de ta Wii, voir cette page.

0
Bonjour,
Ce tutoriel étant destiné à la Wii U, est-il possible de l'appliquer avec ma Wii ?
Et sinon, n'existe-t-il pas des réparateurs en ligne car je suis très novice dans le bricolage...
Cordialement,
Glitcheat
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
6 oct. 2018 à 09:22
Des réparateurs en ligne ou en ville existent il suffit de chercher sur Google.
0
Bonjour, Glitcheat, tu portes un bien drole de speudo ^^
Suffit juste que tu mettes WII apres celui ci, sur google et tu trouveras ton bonheur.
0