Problème Batterie Asus ROG G552VW
max5969
Messages postés
59
Statut
Membre
-
max5969 Messages postés 59 Statut Membre -
max5969 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un asus Rog G552VW et je rencontre des problèmes de batterie, je l'utilise quotidiennement en cours (développement informatique) et hebdomadairement pour jouer.
Windows m'indique qu'il peut tenir 2h , je me mets en economie de batterie ect..
Et il s'éteint seul au boit de 10minutes , de plus la batterie n'apparaît jamais a 100% (80% max) meme apres plusieurs heures de charge..
Il arrive cependant qu'il reste allumé 30minutes sans charge..
Je ne comprends pas du tout le problème , est ce deja ma batterie qui est morte ou est ce possible que ce soit un problème interne au PC mais indépendamment de la batterie?
Merci d'avance
Maxence
Je possède un asus Rog G552VW et je rencontre des problèmes de batterie, je l'utilise quotidiennement en cours (développement informatique) et hebdomadairement pour jouer.
Windows m'indique qu'il peut tenir 2h , je me mets en economie de batterie ect..
Et il s'éteint seul au boit de 10minutes , de plus la batterie n'apparaît jamais a 100% (80% max) meme apres plusieurs heures de charge..
Il arrive cependant qu'il reste allumé 30minutes sans charge..
Je ne comprends pas du tout le problème , est ce deja ma batterie qui est morte ou est ce possible que ce soit un problème interne au PC mais indépendamment de la batterie?
Merci d'avance
Maxence
A voir également:
- Problème Batterie Asus ROG G552VW
- Test batterie pc - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide