Au secours, mes documents!!! tout perdu??
celya10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
celya10 Messages postés 4 Statut Membre -
celya10 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai absolument besoin de votre aide.
Je raconte un peu le deroulement de ma betise, si on peut appeler ca comme ca.
Mon frere qui avait mis tous mes documents dans un disque dur externe pour pouvoir formater l'ordinateur. Ensuite, quand il me les a remis dans mes documents, l'acces etait impossible,"mes documents est inaccessible" , donc pour pouvoir utiliser mes documents je passais par le compte de mon frere qui est l'administrateur.
Quant a moi, jai un compte windows limité que jai changé en administrateur, on m'a demandé si je voulais rendre privé mes documents, jai cliqué sur oui. Maintenant, quand je me connecte sur mon compte, mes documents sont inaccessibles et sur le compte administrateur des comptes, on ne voit meme pas mon compte apparaitre.
Que faire? svpppp!!!
Aidez moi.
Je compte sur vous.
J'ai absolument besoin de votre aide.
Je raconte un peu le deroulement de ma betise, si on peut appeler ca comme ca.
Mon frere qui avait mis tous mes documents dans un disque dur externe pour pouvoir formater l'ordinateur. Ensuite, quand il me les a remis dans mes documents, l'acces etait impossible,"mes documents est inaccessible" , donc pour pouvoir utiliser mes documents je passais par le compte de mon frere qui est l'administrateur.
Quant a moi, jai un compte windows limité que jai changé en administrateur, on m'a demandé si je voulais rendre privé mes documents, jai cliqué sur oui. Maintenant, quand je me connecte sur mon compte, mes documents sont inaccessibles et sur le compte administrateur des comptes, on ne voit meme pas mon compte apparaitre.
Que faire? svpppp!!!
Aidez moi.
Je compte sur vous.
A voir également:
- Au secours, mes documents!!! tout perdu??
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
8 réponses
Bonjour celya10
Mais non, rien n'est perdu, si, seulement les droits d'accès. Mais grâce à cette excellente astuce de CCM tu vas pouvoir tout récupérer
windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
Mais non, rien n'est perdu, si, seulement les droits d'accès. Mais grâce à cette excellente astuce de CCM tu vas pouvoir tout récupérer
windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
Utilise un liveCD (ca installe pas) de Linux et la tu pourras tout lire. Donc dire que c'est pas recuperable c'est n'importe quoi.
Y a knoppix par exemple
La t'es sur a 100% de pouvoir les recuperer car tu passes par un autre systeme
Y a knoppix par exemple
La t'es sur a 100% de pouvoir les recuperer car tu passes par un autre systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Le Live CD Knoppix c'est très bien quand tu ne peux plus acceder à rien. Mais dans ton cas il semble s'agir d'un simple problème de droits à rétablir. As-tu essayé ce que je te disais au post N°2 ?
Le Live CD Knoppix c'est très bien quand tu ne peux plus acceder à rien. Mais dans ton cas il semble s'agir d'un simple problème de droits à rétablir. As-tu essayé ce que je te disais au post N°2 ?