Connectivité inexistante et pblme avec e-mule

syem -  
 syem -
Slt à vs ts, je suis toute nvlle sur ce site ke je trouve génial. Mon soucis est ke je n 'arrive plus à rester connecter à e-mule. Cad kil se connecte env 2 à 3 min et aprés plus rien il se déconnecte. J'étais avant avec une livebox en système wi-fi et maintenant je suis en câble USB et depuis ca merdouille. Je n'arrive plus à télécharger correctement une musik. Pouvez-vous m'aider merci ?

En plus , j'ai également un autre problème, j'ai svt un message me disant ke ma connectivité est limité voire inexistante. J'ai un forfait pour 8 méga et lorske je voi ma vitesse de connexion, je suis à 12 Mbit/s. Ca me parait peu. J'ai fait le DSL test et cela m'indique ke ma vitesse est satisfaisante. Ke dois-je faire pr ce soucis de connectivité inexistante ? merci pr votre aide

PS : je suis sous windows XP Pro
A voir également:

1 réponse

Neoxeo78 Messages postés 107 Statut Membre 1

Bonjour,

Cette connectivité inexistante est due a ton réseau local non a ta connexion internet

pour regler ce pb tu devrais vérifier tes parametres réseaux
0
syem

merci déjà pr avoir répondu ! comment lé vérifier les paramètre réseaux ? jé été 2 h cet apres midi avec assistance orange, jé rebrancher mon câble, remis la box à zéro et rien ! A l'écran, je suis bien connecté ds le panneau de configuration mé à 12 Mbits alors koi faire ?
0