Texte perdu wordpad
samanthakahale
-
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
j'ai écrit un texte sur wordpad et je l'ai sauvegarder sauf qu'en l'ouvrant de nouveau plus tard, tout a disparu! Sauf qu'il est ecrit quil prend toujours 13ko de place. Est-ce possible de le récupérer si oui comment?
Merci beaucoup bonne journée
j'ai écrit un texte sur wordpad et je l'ai sauvegarder sauf qu'en l'ouvrant de nouveau plus tard, tout a disparu! Sauf qu'il est ecrit quil prend toujours 13ko de place. Est-ce possible de le récupérer si oui comment?
Merci beaucoup bonne journée
A voir également:
- Texte perdu wordpad
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifiez qu'il ait toujours sa terminaison .rtf
Essayez aussi "ouvrir avec" Word ou Writer de la suite Open Office si elle est installée.
Cordialement
Vérifiez qu'il ait toujours sa terminaison .rtf
Essayez aussi "ouvrir avec" Word ou Writer de la suite Open Office si elle est installée.
Cordialement
Samanthakahale
Le .rtf est toujours là mais lorsque j'ouvre le texte sur une autre application il n'y a que des carrés qui aparaissent. :(
Si des carrés s'affichent, c'est qu'il y a du contenu, comme vous l'indiquiez. Il se peut que la police ait été modifiée à l'insu de votre plein gré.
Essayez, dans wordpad de changer la police, après avoir sélectionné l'ensemble du texte en faisant la combinaison de touches CTRL A.
Sinon, dans l'autre application, voyez si vous ne pouvez pas choisir un autre sysème linguistique (europe, latin) toujours après un ctrl A
Vous pouvez aussi faire une copie du fichier original et changer la terminaison .rtl en .txt pour voir ce que ca donne, à savoir au moins récupérer le texte brunt, même non formaté.
A vous lire.
Essayez, dans wordpad de changer la police, après avoir sélectionné l'ensemble du texte en faisant la combinaison de touches CTRL A.
Sinon, dans l'autre application, voyez si vous ne pouvez pas choisir un autre sysème linguistique (europe, latin) toujours après un ctrl A
Vous pouvez aussi faire une copie du fichier original et changer la terminaison .rtl en .txt pour voir ce que ca donne, à savoir au moins récupérer le texte brunt, même non formaté.
A vous lire.