Pas de son quand j'enregistre canalsat

aragon68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoine690 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'ai pas de son lorsque j'enregistre canalsat (que j'ai en numérique terrestre). Les branchements semblent bons et les péritels fonctionnent,. Lorsque j'enregistre je mets le magnétoscope en AV et je règle la chaîne de canalsat que je souhaite enregistrer. J'ai l'image mais je n'ai donc pas de son en lecture. Que dois-je faire? Merci
A voir également:

3 réponses

antoine690 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

BONJOUR

Pour te repondre, je ne sais pas si sa t'aidera , mais a tu configurer ton media sat car il y a une option magnetoscope (sur le mien c'est comme sa...)
0
aragon68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la version 2 de canalsat par la TNT et je n'ai pas vu d'option magnétoscope
0
antoine690 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah ben alors la je ne peut rien pour toi , je connais le branchement d'un scope sur le mediasat (terminal canalsat) mais pas en reception tnt.

Toutefois as tu un menu de configuration sur ton boitier de reception??
0