Cas désespéré

nougatine -  
 nougatine -
bonjour à tous,
après de multiples manipulations je n'arrive toujours pas à me débarrasser d'un message d'Internet Explorer qui me conseille d'installer le logiciel DriveCleaner afin d'effacer toutes traces de mes visites sur certains sites. Pouvez-vous s'il vous plait m'apporter une solution pour que ce message cesse de s'afficher.....je commence à désespéré. Merci

5 réponses

fredlepp Messages postés 309 Statut Membre 97

c'est une fausse pub de drive cleaner. cherche dans ton dossier program files, il devrai y avoir un dossier qui a , à peu pres le meme nom. peu etre meme juste dans ajout et suppression de programme.
0
uship Messages postés 8 Statut Membre

bonjour,

ne SURTOUT pas installer Drivecleaner!!! C'est un malware qui veut t'obliger à acheter le logiciel car ton PC est inectecté!!!

Je peux te donner une procédure simple si tu veux...mais il me faut ton mail...lol
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi proposer de l'aide par mail plutôt que de le faire ici dans le forum ?
En plus tu en ferais profiter d'autres qui peuvent avoir le même problème ;)
0
nougatine

Merci à toi fredlepp de me venir en aide mais le problème c'est que je suis novice en informatique peux-tu me guider plus précisément. Je ne sais pas où se trouve le dossier program files.(désolé) Merci
0
uship Messages postés 8 Statut Membre

Nougatine, je te propose de te débarsser de ton pb en suivant une procédure toute simple,.

Y a pas de dossier si tu n'as rien installer et si tu comptes de défaire de ce malware avec "programmes/ désinstallation..." c'est meme pas le peine d'essayé.

j'ai choppé ce truc il y a un moment et depuis plus rien et un grand nettoyage du pc en prime!!!

Uship
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nougatine

uship, en effet je n'ai rien installé.
Peux-tu s'il te plait me faire part de ton truc qui m'a l'air efficace. merci
0