Arnaque ou pas?

kyky - Modifié le 28 sept. 2018 à 16:14
 pbp - 30 oct. 2018 à 13:51
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si brulaire.fr est un site frauduleux, car j'ai commandé il y a une semaine et a part avoir reçu un mail me confirmant que mon paiement est bien pris en compte, je n'ai pas d'autre signe de vie de ma commande. J'ai également depuis pris contact avec le service client qui ne répond pas, bien évidemment.
Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 953
28 sept. 2018 à 16:22
Bonjour,

Aucunes mentions légales, aucunes conditions générales de ventes, des prix 90% moins chers.....
C'est, bien évidemment, une grosse arnaque bien voyante.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
28 sept. 2018 à 16:24
bonjour
en tous cas les informations sont traduites, c'est pas un site français, c'est certain

et je ne vois aucune mention légale; ça pue !
je ne dis pas que c'est une arnaque, mais très certainement un site asiatique, qui doit attendre que le container soit rempli, pour expédier!
patientez encore 1 mois peut-être plus? difficile à dire
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 850
28 sept. 2018 à 16:24
Bonjour,

Pas de CGV, des devises à foison, Vous êtes sur brulaire.fr mais il y a écrit jardin concept en bannière... des promotions de partout.

Pour moi c'est de la chinoiserie pure et dure.

Bonne chance pour votre commande
0
Bonjour,

après un (trop) rapide coup d'oeil au avis internet sur le site, j'ai passé commande à brulaire.fr hier (le 29/10/18). Un peu inquiet de ne pas avoir de mel en retour, j'ai un peu approfondi ma recherche sur le web et j'ai vu votre message et les commentaires associés. J'ai immédiatement annulé ma commande en utilisant leur fonction "nous contacter". Je n'en espérais rien, mais ce matin, j'ai un message m'indiquant que mon annulation est prise en compte, et que l'argent me serait rendu dans les 30 jours. Lueur d'espoir ? Ou simple tactique pour mieux confirmer l'arnaque ? Je suis également curieux de savoir comment ça se passe pour vous

Cordialement
0