SUPPRIMER SPYWARE SECURE !! ;)

Résolu/Fermé
Furious75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 15:17
jaunette Messages postés 88 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 6 juil. 2008 à 11:51
Bonjour à tous,
J'espère que cela va en aider plus d'un.
J'ai été victime comme un bon nombre d'entre vous d'un logiciel espion :

SPYWARE SECURE !!!

Celui ci ouvrant plusieurs fenêtres de mon navigateur ainsi qu'une sorte de pop-up en bas à droite me disant que mon pc été infecté et ralenti et qu'il me fallait télécharger un programme... :((

Mais rien ni faisait et toujours ces P**ains de fenêtres...

J'ai lu beaucoup de discussions sur ce forum demandant de faire des rapports hijack this et autre navilog.
Mais à force de recherche j'ai fini par trouver LE programme de désinstallation. Une fois exécuté, plus de Spyware Secure.
Voici donc la procédure: clickez sur le lien au dessous et suivez les instructions. Vous receverez par mail une confirmation et le programme de désinstallation. Il s'appelle "promoremover"
Tenez moi au courant pour savoir si cela à fonctionné pour vous.
Très cordialement.

http://www.pc-on-internet.com/uninstall.php
A voir également:

2 réponses

boubounette45
10 sept. 2007 à 15:25
merci nous l'avons bien telechargé mais il était expiré donc nous avons du le telecharger de nouveau et nous sommes en attente.
as tu eu aussi les messages windows alerte, spyware secuity....
c'est horrible depuis 2 jours on ne peut rien faire.
merci de ta reponse pr enlever tout ça
a+
ludo
0
jaunette Messages postés 88 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 1
6 juil. 2008 à 11:51
bonjour,
j'ai beaucoup cherché sur le forum pour pouvoir désinstallé définitivement Spyware secure de mon PC et je suis tombée sur ton message.
J'ai fait ce que tu préconisais à priori le problème est réglé.
Je te remercie de toute l'aide que tu nous apportes à nous les bleus !!
0