Hp laserJet 3020

WMartial -  
 Altrion -
Bonjour,je m'appelle WMartial et je tout juste de m'inscrire et j'ai petit problème qui me met vraiment mal alaise. J'ai une imprilante multifonction hp laserJet 3020 que je n'arrive pas à utiliser parce que je n'ai pas les pilotes.Est-ce que je peux l'avoir auprès de vous? ce sera vraiment un grand plaisir pour moi. Merci et à bientot!
A voir également:

5 réponses

WMartial

merci,mais je suis déjà arrivé sur cette page web mais les téléchargements sont inaccessibles
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bizarre, je viens d'essayer et je peux télécharger le pilote sans problème.
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour WMartial
Regarde LA.
0
WMartial

je viens encore d'essayer mais sans suucè.stp, tu peux télécharger ça pour moi et me l'envoyer? merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Altrion

bonjour voila j'ai un probleme avec la meme imprimante multifonction hp laserjet 3020.
Je voudrais utiliser le scanner mais je n'arrive pas a installer le logiciel qui va avec. Je n'ai pas le cd de l'imprimante.
Je suis donc allé sur le site hp et j'ai telechargé l'installe complete, mais voila j'arrive a installer l'imprimante, mais pas le scanneur.
Quand je lance l'installe des logiciels la preparation a l'installation mais l'installe ne se fait pas, donc impossible de scanner.
Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance.

Désolé pour les fautes d'orthographe.
0