Hp laserJet 3020
WMartial
-
Altrion -
Altrion -
Bonjour,je m'appelle WMartial et je tout juste de m'inscrire et j'ai petit problème qui me met vraiment mal alaise. J'ai une imprilante multifonction hp laserJet 3020 que je n'arrive pas à utiliser parce que je n'ai pas les pilotes.Est-ce que je peux l'avoir auprès de vous? ce sera vraiment un grand plaisir pour moi. Merci et à bientot!
A voir également:
- Hp laserJet 3020
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
5 réponses
je viens encore d'essayer mais sans suucè.stp, tu peux télécharger ça pour moi et me l'envoyer? merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour voila j'ai un probleme avec la meme imprimante multifonction hp laserjet 3020.
Je voudrais utiliser le scanner mais je n'arrive pas a installer le logiciel qui va avec. Je n'ai pas le cd de l'imprimante.
Je suis donc allé sur le site hp et j'ai telechargé l'installe complete, mais voila j'arrive a installer l'imprimante, mais pas le scanneur.
Quand je lance l'installe des logiciels la preparation a l'installation mais l'installe ne se fait pas, donc impossible de scanner.
Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance.
Désolé pour les fautes d'orthographe.
Je voudrais utiliser le scanner mais je n'arrive pas a installer le logiciel qui va avec. Je n'ai pas le cd de l'imprimante.
Je suis donc allé sur le site hp et j'ai telechargé l'installe complete, mais voila j'arrive a installer l'imprimante, mais pas le scanneur.
Quand je lance l'installe des logiciels la preparation a l'installation mais l'installe ne se fait pas, donc impossible de scanner.
Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance.
Désolé pour les fautes d'orthographe.