Probleme logiciel portable lg kg810
amigos
-
benzau -
benzau -
bonjour, il y a 2 semaines je me suis acheté un portable(lg kg 810) mais j'ai un souci avec l'installation du logiciel. En effet, un message appparait:" installation logicielle n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant la compatibilité avec windows wp".
Sur le site, www.tous les drivers.com, j'ai essayé de chercher un pilote compatible avec mon ordinateur mais je n'ai rien trouvé.
De plus, je suis allé sur le site du constructeur "www.lgservice.com" pour téléchargé le pilote correspondant mais en vain.
Enfin, je les ai contactés mais rien de plus à ce sujet.
Maintenant que je suis dans une impasse, que dois-je faire?
Si une personne connait des solutions, répondez-moi.
merci d'avance
Sur le site, www.tous les drivers.com, j'ai essayé de chercher un pilote compatible avec mon ordinateur mais je n'ai rien trouvé.
De plus, je suis allé sur le site du constructeur "www.lgservice.com" pour téléchargé le pilote correspondant mais en vain.
Enfin, je les ai contactés mais rien de plus à ce sujet.
Maintenant que je suis dans une impasse, que dois-je faire?
Si une personne connait des solutions, répondez-moi.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme logiciel portable lg kg810
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
13 réponses
je cherche donc un logiciel pour mettre les photos de portable sur mon ordinateur.
je ne le trouve pas, pouvez vous me conseillez quelque chose ?
mon adresse e-mail: benzaudubigot@hotmail.fr.
merci d'avance et à bientôt j'espère !...
je ne le trouve pas, pouvez vous me conseillez quelque chose ?
mon adresse e-mail: benzaudubigot@hotmail.fr.
merci d'avance et à bientôt j'espère !...
Bonjour,
j'ai le même problême avec ce téléphone et j'ai chercher pleins de trucs, contacté LG et rien !
j'ai le même problême avec ce téléphone et j'ai chercher pleins de trucs, contacté LG et rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour ma part j'ai laisser tomber le meilleur truc est de vous prendre une clé usb bluetooth et pi c'est tout comme dirai phillipe lucas aux guignols :) pour 10€ on en trouve sur internet et sa marche trés bien, je m'en suis acheter une et depuis c'est nikel.
voili voila a+
pour ma part j'ai laisser tomber le meilleur truc est de vous prendre une clé usb bluetooth et pi c'est tout comme dirai phillipe lucas aux guignols :) pour 10€ on en trouve sur internet et sa marche trés bien, je m'en suis acheter une et depuis c'est nikel.
voili voila a+
Salut,
Moi j'ai le LG KU830, c'est la même famille que le KG810,même design avec justes quelques différences. J'ai le même problème de téléchargement de fichiers (musique et photos),j'en ai marre de chercher des pilotes dans tous les sites de téléchargement et là je crois que je vais finir par suivre Kimmoki,je vais prendre une clé bluetooth demain pour noyer ce souci pour de bon.
Bonne réception,
Le Prestant
Moi j'ai le LG KU830, c'est la même famille que le KG810,même design avec justes quelques différences. J'ai le même problème de téléchargement de fichiers (musique et photos),j'en ai marre de chercher des pilotes dans tous les sites de téléchargement et là je crois que je vais finir par suivre Kimmoki,je vais prendre une clé bluetooth demain pour noyer ce souci pour de bon.
Bonne réception,
Le Prestant
Salut, pas trop à la pointe de ce matériel, peux-tu me donner la ref de ta clé usb car comme tous les gens de ce forum, le logo windows empêche ma fille de mettre des musiques sur son portable.
Cordialement
Cordialement
Salut, oui c'est une clé USB que j'ai acheté à planete saturn la réference est ( Trendnet TBW-105UB ) mais normalement avec n'importe quel clé usb sa devrai marché. voila bonne chance, bonne fete de fin d'année ;)
Salut, je viens d'acheter le KG810.Pour la musique, il lit les fichiers au format mmf alors que j'ai du wma et il faut que ce ne soit pas plusde 50 KO. Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour convertir et compresser sans perdre de qualité. J'aimerais essayer avant de devoir acheter une clé bluetooth.
Et un de plus !!!!mème probleme que vous les AMIS .... J'ai laisser un message sur le site du constructeur "www.lgservice.com" j'attend une réponce de leur part, mais vu vos témoignage je suis perplexe !!Si quelqu'un a une solution pour craké un pilote ? MERCI
même pwoblem et je viens de trouver sur www.nodevice.fr/driver/ ce qu'il faut (un ZIP de 39 Mo ) pour transférer via USB les datas entre le KG810 et mon PC sous XP ver. familiale.
salutlolodidj,
le plus simple c'est de passer par Google en lançant tout simplement la recherche sur "driver KG810" (merci Google!))
- le 5° résultat t'emmène vers le choix du mobile en question (KG810)
- valides le début du téléchargement en recopiant le code de sécurité + valid
et roule ma poule...
le plus simple c'est de passer par Google en lançant tout simplement la recherche sur "driver KG810" (merci Google!))
- le 5° résultat t'emmène vers le choix du mobile en question (KG810)
- valides le début du téléchargement en recopiant le code de sécurité + valid
et roule ma poule...