Imposible crear un volumen de arranque APFS

MohamedBelkadi Mensajes publicados 18 Estado Miembro -  
_Ritchi_ Mensajes publicados 21130 Fecha de registro   Estado Colaborador Última intervención   -
Bonjour,
J'ai acheté un Macbook pro 13 i5 touchBar (2017) avec le systéme macOS High Sierra, et il y'avait un compte d'administrateur que je n'ai pas reussir à suprimer donc j'ai vu sur internet comment formater et reinstaller mon Mac, d'abord j'ai redemarré mon PC et j'ai clic sur cmd + R quand la pomme est affiché, j'ai effacé le disque dur et renommer, apres j'ai essayé de reinstallé le systeme, mais quand il lui reste 2min avant la fin de la reinstallisation ça me donne ce message : " Impossible de créer un volume de prédémarrage pour l'installation APFS ". J'ai essayé 3fois et j'ai toujours le même message à la fin :/ !
J'éspere que quelqu'un pourra m'aider pour ressoudre cette problemme.
Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 respuesta

1. _Ritchi_ Mensajes publicados 21130 Fecha de registro   Estado Colaborador Última intervención   6 135

Hola,

Creo que la solución es reiniciar el Mac y presionar de inmediato y de forma continua las 4 teclas Mayúsculas + Opción ( ⌥ ) + Cmd (⌘) + R
    Suéltalas cuando aparezca el logo de la Tierra que gira. Haz entonces lo que se te pida sabiendo que el teclado debe estar en QWERTY.
    Elige el menú "Utilidad de Discos" para formatear el disco interno
    Luego elige el menú "Instalar macOS"

Ritchi
    6