Testeurjob Virus/Spam
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bam7928
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bam7928 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 28 sept. 2018 à 12:10
bam7928 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 28 sept. 2018 à 12:10
Bonjour,
ma boite hotmail/outlook a été infecté par testeurjob qui envoi à tous mes contacts un spam, et je ne recois pas tout mes mails. Que faire ?
Pourriez vous m'aider.
Bien cordialement
Merci
ma boite hotmail/outlook a été infecté par testeurjob qui envoi à tous mes contacts un spam, et je ne recois pas tout mes mails. Que faire ?
Pourriez vous m'aider.
Bien cordialement
Merci
A voir également:
- Testeurjob Virus/Spam
- Spam sur téléphone mobile - Accueil - Protection
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Messenger spam - Guide
- Svchost.exe virus - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
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Modifié le 27 sept. 2018 à 13:48
Modifié le 27 sept. 2018 à 13:48
Salut,
Plusieurs remarques :
Dans tous les cas, tu peux changer le mail de passe pour commencer ça ne coûte rien.
Si tu veux vérifier ton ordinateur :
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Plusieurs remarques :
- l'adresse de l'expéditeur ne veut rien dire, on peut envoyer des mails avec ton adresse (enfin ça dépend de la politique de sécurité du domaine qui gère les mails). Cela ne veut pas dire que ton ordinateur est infecté ou que ton compte mail a été piraté (même si ça peut).
- tu ne précises pas le type de mail, c'est du type gmail, outlook ou l'adresse de ton fournisseur d'accès.
Dans tous les cas, tu peux changer le mail de passe pour commencer ça ne coûte rien.
Si tu veux vérifier ton ordinateur :
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
28 sept. 2018 à 09:57
Voici les liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180928_m10p12n13i13e13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180928_s13e7f6c11k5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180928_h13c10j11y10c7
merci pour ton aide
28 sept. 2018 à 10:12
Tu devrais désinstaller Driver Booster
A lire, ces logiciels peuvent causer des problèmes : https://www.malekal.com/logiciels-mise-a-jour-pilotes-arnaque-danger/
28 sept. 2018 à 10:24
28 sept. 2018 à 11:17
28 sept. 2018 à 12:10