J’aimerai arrêter l’ecole J’ai 14 ans

Pepita..118 - 25 sept. 2018 à 18:01
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 oct. 2018 à 16:58
J’aimerai arrêter les cours j’en peut plus des cours je fait rien et j’aimerai que vous m’aider a trouver une solution svp merci

6 réponses

Just4Deal Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 2
Modifié le 26 sept. 2018 à 03:14
Arrêter l'école c'est la meilleurs chose que l'on puisse faire pour de nombreux points.

A quelques conditions :
- Savoir ce qu'on veut dans la vie.
- Savoir ce qu'on veut faire dans la vie.
- Savoir le but de notre vie.
- Avoir la motivation.
- Savoir bien s'organiser.
- Et enfin, le plus dur, avoir une autodiscipline imparable.
- Si tu veux une indépendance complète, un peu d'argent n'est pas négligeable.

Si on veut juste arrêter les cours, pour arrêter les cours, on risque de sombrer dans l'inactivité, devenir un zombi et rien faire de ses journées.

Si tu sais/as tout ce qu'il te faut, go. (quand t'auras 16 ans, j'crois qu'avant tu peux pas, je te confirme ça demain. D'ailleurs, Macron prévoit d'allonger jusqu'à 18 ans. Ce serait pas de pot pour toi. CCC: )

Si non, pose toi des questions, apprend à te connaitre, analyse toi, analyse le monde dans lequel tu vies et t’inquiète pas ça va bien s'passer, bien s'passer, ne t'inquiète pas..
1