Bips longs sans fin sous ubuntu 18.04
Fermé
0croma0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
-
24 sept. 2018 à 21:26
0croma0 - 27 sept. 2018 à 11:40
0croma0 - 27 sept. 2018 à 11:40
A voir également:
- Bips longs sans fin sous ubuntu 18.04
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
6 réponses
Boote sur ton media d'installation d'Ubuntu. Dans le menu, tu as l'utilitaire memtest86.
Si le pc boote pas, démonte les barettes de ram et essaie à nouveau en n'en mettant qu'une seule à la fois.
Si le pc boote pas, démonte les barettes de ram et essaie à nouveau en n'en mettant qu'une seule à la fois.
Ok ,, je l'ai vu ,,, je vais vérifier quand même si ça fait la même chose sous mon disque windows j'ai le choix au boot ,ce qui est bizarre c'est que ça demarre et ça plante au bout de 2 ou 3 mn même sans rien toucher.
ce qui est bizarre c'est que ça demarre et ça plante au bout de 2 ou 3 mn même sans rien toucher.
Tu as une partition de swap ?
Quand ça plante c'est sans doute lorsqu'il n'y a plus de mémoire disponible. Une barette ram est peut-être hs ou mal connectée.
Ou alors il y a surchauffe. le ventilateur tourne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
0croma0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
26 sept. 2018 à 11:09
26 sept. 2018 à 11:09
Oui il y a une partition swap..et 10go de mémoire vive.
Ce matin pour l'instant il n'a planté qu'une fois , hier soir je l'ai démarré sous win7 et il n'a pas bougé...
Lorsqu'il il y a le plantage et les bips je fais reset et pendant quelques instants il affiche une répétition de cette ligne "could not find/résolve named package element : LNK" puis il démarre normalement.
voila voila ...
Ce matin pour l'instant il n'a planté qu'une fois , hier soir je l'ai démarré sous win7 et il n'a pas bougé...
Lorsqu'il il y a le plantage et les bips je fais reset et pendant quelques instants il affiche une répétition de cette ligne "could not find/résolve named package element : LNK" puis il démarre normalement.
voila voila ...
Bon ce matin il n'a pas replanté... autre chose depuis la mise à jour sur le tableur calc je n'ai plus la virgule au pavé numérique...comment la récupérer j'avais fais la manip sur la version précédente il me semble que ça avait été facile ...mais là pas moyen de trouver ..?quelqu'un peut il m'éclairer ?