Pblm de restauration... historique?
ania
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Probleme d"historique Internet.... Dans l'autre sens!!!!
Bonjour a tous,
Moi je n ai pas de pblm pour effacer mon historique mais hier j ai prete mon ordi a ma soeur et elle a "efface ses traces" apparemment c est une fonction qu on trouve dans outils
le probleme c est que ca a TOUT efface et l adresse de mon prof a qui je dois rendre mon taf est DANS l historique + pleins de sites dont j avais regulierement besoin TOUT est parti
Dans TEMP j ai rien non plus?!
EST IL POSSIBLE DE RESTAURER L HISTORIQUE DE RECHERCHE AU MOINS POUR HIER??
Merci a tous vous em sauvez la vie
Une blonde pissed off
Bonjour a tous,
Moi je n ai pas de pblm pour effacer mon historique mais hier j ai prete mon ordi a ma soeur et elle a "efface ses traces" apparemment c est une fonction qu on trouve dans outils
le probleme c est que ca a TOUT efface et l adresse de mon prof a qui je dois rendre mon taf est DANS l historique + pleins de sites dont j avais regulierement besoin TOUT est parti
Dans TEMP j ai rien non plus?!
EST IL POSSIBLE DE RESTAURER L HISTORIQUE DE RECHERCHE AU MOINS POUR HIER??
Merci a tous vous em sauvez la vie
Une blonde pissed off
A voir également:
- Pblm de restauration... historique?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
5 réponses
Oh?
Et comment je fais une restauration du systeme?
Nan mais c est dingue ca, tout les mecs ont des pblms pour effacer leur historique pour pas que leur meuf leur casse les c...... y'a 36 solutions mais quand il s agit de l inverse tout de suite c est plus complique
neanmoins merci bcoup mr hamster pour cette reponse et felicitations pour le mariage
any other ideas?????
XOXOXOXO
Et comment je fais une restauration du systeme?
Nan mais c est dingue ca, tout les mecs ont des pblms pour effacer leur historique pour pas que leur meuf leur casse les c...... y'a 36 solutions mais quand il s agit de l inverse tout de suite c est plus complique
neanmoins merci bcoup mr hamster pour cette reponse et felicitations pour le mariage
any other ideas?????
XOXOXOXO
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du système
et tu sélectionne une date juste avant que ta soeur ait fait le ménage...
et tu sélectionne une date juste avant que ta soeur ait fait le ménage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question