Solidworks [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
-
 ayoub -
Bonjour,
est ce que quelqu`un peut m àider pour avoir solidworks gratuitement

6 réponses

Bonjour.

Tu peux télécharger LEGALEMENT et GRATUITEMENT solidworks 2009 SP3.0
Il faut que tu ailles d'abord sur ce lien.
https://www.solidworks.fr/sw/education/SDL_form.html

Dans "School License ID or SDK-ID", tu mets : 540229
Puis tu remplis Le reste en ne donnant que des vraies informations!
Enfin tu arrives sur une page, tu vas tout en bas et tu acceptes.

Il ne te reste plus qu'à télécharger! ET quand tu commence l'installation, il faut une clé d'activation (licence). Elle t'a été envoyée par e-m@il.
Voila!
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis arrive a le telecharger mais toujours pas de licence
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
12
C'est simple, si tu est étudiant et que ton établisement a solidworks sur plus de 10 PC (si je me trompe pas), il faut que tu demande au chef des travaux ou responsable informatique le numéro de license de leur solidworks, ainsi tu pourra aller sur le site de solidworks et télécharger légalement solidworks version étudiant
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008

bonjour fafa en fait mon établissement n`utilise même pas mais c`était moi qui a trouver l`idée d`utiliser solidworks pour mon projet de fin d`étude. pour mon projet j`ai a réaliser une éolienne, ce projet contiendra plusieurs planches a dessin
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
12 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008

hum, il y a d'autre logiciel qui permette de déssiné en 3D comme Blender qui est gratuit
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
12
tu peut avoir solidworks pendant une ou deux mois si tu demande ça a "Cadmes" en Belgique...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
1
bonjour j'aimerai pouvoir telecharger solidworks ( peu importe la version ) pour expérimentait mes connaisance et mon lycée n'as pas solidworks ...
license lycée sa ne marche po j'ai esseyer avec mes prof bref rien de spec pouvez vous me passer la votre puisqu'elle a marche voila mon mail merci bcp a+
D'accord avec toi Biddiz, c'est vraiment navrant, mais bon tu peux toujours acheter le decodeur de chez microsoft pour 30euros :p
Nan blagues a part, Ce logiciel est super, moi j'ai la version etudiante de mon lycée, version d'un an , et j'ai gardé le contact avec mes profs de SI pour avoir le code de l'année suivante ;)
Bon courage a tous pour trouver ce logiciel , car pour peu qu'on sache s'en servir, il est Superbe.

Cordialement jojo.
Bonjours !
j'avai téléchargé SW étudiant pour vista 32bits, mais j'ai changé de pc, j'ai maintenant windows 7 64bits. aillant déjà une licence, comment puis-je télécharger SW pour 64bits.

merci
baptiste
lu,

Tu va sur le site suivant ou tu peux télécharger la version "étudiant" pour 64bits. Mais bien sûr c'est restreint.