Comment retrouver mon numéro de licence

Résolu/Fermé
p@sc@lou Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 2 janv. 2010 à 11:03
p@sc@lou Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 3 janv. 2010 à 16:21
Bonjour,
Bonjours et bonne année à tous

Voila mon problème:

J'ai acheté la mise à jour seven pour 3 postes et 1 mois après l'instalation, j'ai fais évoluer 1 de mes ordi (Cht de carte mère, processeur etc..) quand j'ai voulu réinstaller 7 il n'a m'a dit que je l'avais déjas fait pour trois postes et j'ai donc du obtenir un autre numéro en faisant l'activation par téléphone. J'ai remis ce nouveau numero à 48 chiffres et tout est bien repartis.

Mes questions:

1) si je veux reformater mon ordi du fait que le N° de licence (à 20 chiffres) que j'ai remis n'est plus bon et que j'ai remis un numéro à 48 chiffres, comment faire pour voir sur mon ordi s'il m'a généré un nouveau N° de licence à 20 chiffres?

Comment retrouver ce nouveau numéro?


2) Sinon comment proceder si je n'ai pas de solution à ma première question?

Merci à tous pour votre participation

6 réponses

p@sc@lou Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 1
2 janv. 2010 à 12:07
J'ai obtenu légalement l'activation de seven, aussi je souhaite récupérer le nouveau numéro de licence à 20 chiffres si c'est possible! bien sur.
1