Une webcam intégré d'un asus...QUI MARCHE PAS

Fermé
Camille - 9 sept. 2007 à 22:08
bellyluna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 13:10
Bonjour a tous !

J'ai un "asus Z53JR-AP078C 15,4" TFT " qui date du mois d'aout, c'est un ordi portable avec une webcam intégré ! Il s'avère que je vais avoir besoin prochainement de cette webcam et voyez vous quoi? elle ne marche plus ! je l'avais utilisé auparavant tout allais, mais depuis quelque temps elle serait apparemment utilisé par un autre programme !(c'est ce qui est écrit !)

J'ai windows vista, life fram est le logiciel pour ma webcam, sur msn sa ne marche pas non plus !

Je ne sais pas à quoi cela est du, je ne m'y connais pas du tout, mais si vous pouviez m'aider silvouplet !!!

Je vous remercie, et si vous voulez des informations sur mon ordi n'hésitez pas !

Merci !
A voir également:

3 réponses

luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
10 sept. 2007 à 00:05
essaye de reinstaler les pilotes de ta web cam ...
4
je te remercie de ta reponse...

Mais juste lol, je suis tres nulle et je sais pas comment on fait !
0
bellyluna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 2
21 sept. 2009 à 13:10
Coucou,
j'ai acheté un asus série F52a/q il y a 2sem
le webcam fonctionnait à peu près correctement
mais depuis hier plus moyen de la faire fonctionner
enfin j'ai testé plusieurs truc du style désinstaller réinstaller mettre a jour les pilotes, elle fonctionne bien sur dailymotion, pour faire mon avatar sur msn aussi mais quand je veux faire une vidéo avec quelqu'un il me met que je n'ai pas de webcam je ne comprend plus rien!
si vous avez une solution ou une aide j'suis preneuse
0