Problème webcam : ecran noir

Fermé
Tonton Fougere - 8 sept. 2007 à 13:23
 shooter - 23 oct. 2011 à 19:14
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème que voici :
C'est simple, la webCam intégrée de mon PC portable ne fonctionne plus. Il y a quelque mois elle fonctionnait encore, et là peu importe le logiciel avec lequel je l'utilise, j'obtiens toujours un écran noir (ou gris, selon les logiciels).
J'ai essayé de réinstaller les drivers, les logiciels qui étaient installés par défaut, mais rien n'y fait...

Pour info, je suis sur un laptop Dell, model Inspiron 1520, Carte garphique GeForce 8600M GT, Processeur Core 2 Duo T5450 1,66Ghz, 2Go de RAM, et je suis sous Vista.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ;)
A voir également:

4 réponses

c'est un virus bon effacé les programe qui tu telecharger avant et puis clique sur demarrer : panneau de configuration : efface les programme qui tuas telecharger et aussi la caméra et puis telecharger edeuxieme fois le prog caméra bon chance
0
Tonton Fougere
8 sept. 2007 à 14:03
Merci de ta réponse, mais j'ai déjà désinstallé et réinstallé tous les programmes en rapport avec la webcam, mais c'est toujours pareil.
En plus, j'ai un bon antivirus et je pense pas que quoi que ce soit ait pu arriver sur mon ordi, j'ai fait une analyse récemment, ainsi qu'un scan ad-aware et spybot...
0
essaie d'appuyer sur l ecran de ton pc au niveau de la webcam assez fort mon pote a la meme probleme c'est peut etre un faux contact toi aussi
0
Bonjour,
As-tu installé un tuner TV sur ton PC ?? Moi j'avais le même probème, mais en fait pinnacle TV rentrait en conflit avec ma cam. :/
J'ai du desintallé la TV sur mon pc et par miracle ma cam a remarché. :D
0
calor1967 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 16:59
essaye avec malware bytes moi j ai resolu mon probleme avec ca
0
J'ai le même problème avec le même matériel !

Au début, j'ai du réinstaller plusieurs fois le driver de la webcam parce que elle n'était plus détectée et maintenant j'ai un écran noir, meme apres avoir réinstallé le driver...

As-tu trouvé une solution ?

Défaut matériel ?

++
0