Problème sur msn

problème sur msn
bonsoir

comment faire pour k ma fille puisse se connecter sur se session msn kel a sur un autre pc sous msn 8.1 alors k moi suis 7.00.
est ce k c'est possible car quand elle rentre son identifiant ca répond mdp incorrect alors k l'identifiant et le mdp est bon.
merci de votre aide
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. la version d'msn ne change rien, elle peut se connecter sur nimporte quelle version si elle a la bonne adresse et le bon mdp. si sa marche sur son pc et pas le votre, c'est que les adresses ou les mot de passe ne sont pas les meme.
    1. merci d m'avoir répondu. ca peut pas etre la version de mon msn ki bloque car elle arrive à se connecter sur un autre ordi à une copine.on ne comprend pas car l'identifiant et le mdp sont corrects. est ce k je peut changer le mdp car je suis sure de l'identifiant ?
      merci bonne soirée