Ethernet en panne après wifi ad hoc
Xil
-
naid -
naid -
Salut,
J'ai un nouveau portable sous vista depuis 1 mois, tous fonctionnés correctement jusqu'au jour où j'ai créer un réseau avec un autre ordi en wifi (ad hoc).
Depuis ce jour, ma carte réseau ethernet ne reconnait plus rien alors qu'avant je pouvais branché ma freebox dessus sans aucun problème.
J'ai supprimer le réseau ad hoc maisma carte ethernet ne reconnait toujours rien (et marque "réseau non identifié").
Sur l'un des forum de ce site quelqu'un à eux le même problème que moi (vista reseau non identifie#ecrire) et dis que ca viens du fait que vista ne créer plus d'adresse IP automatique. J'ai essayer de créer des IP manuellement (avec le protocole TCP/IPv4), mais ça ne change toujours rien.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
J'ai un nouveau portable sous vista depuis 1 mois, tous fonctionnés correctement jusqu'au jour où j'ai créer un réseau avec un autre ordi en wifi (ad hoc).
Depuis ce jour, ma carte réseau ethernet ne reconnait plus rien alors qu'avant je pouvais branché ma freebox dessus sans aucun problème.
J'ai supprimer le réseau ad hoc maisma carte ethernet ne reconnait toujours rien (et marque "réseau non identifié").
Sur l'un des forum de ce site quelqu'un à eux le même problème que moi (vista reseau non identifie#ecrire) et dis que ca viens du fait que vista ne créer plus d'adresse IP automatique. J'ai essayer de créer des IP manuellement (avec le protocole TCP/IPv4), mais ça ne change toujours rien.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
A voir également:
- Ethernet en panne après wifi ad hoc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
1 réponse
tu dois avoir surment deux adresse de sous reseau different; pour la carte ethernet si c'est par routeur, il est conseillé 192.168.1.1 et pour le wifi en ad hoc ce que tu veux mais il faut les meme sur les 2 ordinateurs. si ca ne va pas c'est qu'il n'est pas possible d'etre relié a 2 réseaux en même temps. il faut aussi adapter les ip en changeant le dernier chiffre (ex: 192.168.1.25)