Bouygues me reclame 197 Euros que je conteste
KIMCHI077
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
-
Modifié le 7 sept. 2018 à 23:27
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 8 sept. 2018 à 12:11
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 8 sept. 2018 à 12:11
A voir également:
- Bouygues me reclame 197 Euros que je conteste
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Climatiseur lidl 30 euros - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues service client - Guide
- 1000 centimes en euros - Forum PHP
2 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 571
Modifié le 7 sept. 2018 à 23:19
Modifié le 7 sept. 2018 à 23:19
Bonjour,
la seul chose que l'on peut faire pour toi est de te dire de téléphoner à bouygues ou d'aller voir un conseillé en magasin, ce sont les mieux placé pour régler ton problème, surtout si tu compte garder ton abonnement chez eux ils devraient t'aider.
ps: tu a mis dans ton message un numéro de téléphone modifie ton message ou il faudra supprimer le poste
la seul chose que l'on peut faire pour toi est de te dire de téléphoner à bouygues ou d'aller voir un conseillé en magasin, ce sont les mieux placé pour régler ton problème, surtout si tu compte garder ton abonnement chez eux ils devraient t'aider.
ps: tu a mis dans ton message un numéro de téléphone modifie ton message ou il faudra supprimer le poste
KIMCHI077
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
8 sept. 2018 à 05:25
8 sept. 2018 à 05:25
Je veux préciser que j'ai pris un abonnement chez un autre opérateur
Merci'ai
Merci'ai
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 571
8 sept. 2018 à 12:11
8 sept. 2018 à 12:11
le problème étant qu'ils t'ont mis un abonnement avec engagement sans ton accord, après les frais de résiliations sont comme cela. il aurait d'abord fallu régler le problème de l'abonnement avant de résilier. tu leur a téléphoné ou envoyer un mail ou courrier pour ce problème ?
tu peux contacter un service de défense des consommateurs pour t'aider niveau justice :
https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1126
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre
après tu peux aussi voir avec ton nouvelle opérateur pour remboursé une partie de la résiliation (selon les offres 50 à 100€)
tu peux contacter un service de défense des consommateurs pour t'aider niveau justice :
https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1126
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre
après tu peux aussi voir avec ton nouvelle opérateur pour remboursé une partie de la résiliation (selon les offres 50 à 100€)