Pilote Lumix TZ3

Fermé
dam0602 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 20:05
 mamadeuf - 11 nov. 2007 à 17:57
Bonjour,

j'ai acheté le Panasonic Lumix DMC TZ3 à l'étranger et le CD d'instal du pilote est en chinois.

Il refuse l'installation du pilote USB sur mon pc mais le message d'erreur est en chinois (??????!!!^ù*$$*ù::;)

Impossible de trouver le pilote sur le site panasonic ou autres sites......

Quelqu'un peux t il m'aider.?

Merci
A voir également:

2 réponses

Jch21 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
8 oct. 2007 à 15:04
Le réglage de la langue sur l'apn se fait :
molette sur un mode de prise de vue
Appuyer sur le bouton "menu" (au centre du directionnel), le réglage des "ENR." apparait en rouge
appuyer sur "retardateu"r (à gauche de menu dans le directionel); la surbrillance passe de la colone centrale à la première colonne à gauche...
Appuyer sur "REV" ('en dessous de "menu" dans le directionel); la surbrillance passe à la ligne endessous (une clé, le menu configuration).
Entrez dans le menu configuration en appuyant sur "flash" (à droite de "menu" dans le dirctionnel) la surbrillance reviens dans la colonne centrale.
Faire défiler les réglages (au moyen de la touche "REV", en dessous de "MENU") jusqu'à "LANGUES"
Appuyer sur "flash" (à droite dans le directionel) et choisir "french" dans l'arborescence descendante
Valider en appuyant "Menu"

Tout ce règle avec la même procédure.
0
bonjour
je viens de tomber sur le message de Jch21 qui nous donne la marche à suivre pour changer de langue!!
et j'ai réussi à passer du Japonais à l'anglais, c'est plus confortable!! avec la notice en français c'est plus facile pour comprendre le fonctionnement!!
Y aurait t'il un moyen de mettre un pilote en français?
Merci d'avance de vos conseils judicieux
0