Problème ASF URGENT
Brunofmars
-
brunofmars -
brunofmars -
Bonsoir,
J'ai filmé avec mon appareil mini dv une vidéo qui est en asf.
windows media plauer la lit mais le curseur de lecture reste à zéro pendant la lecture et on ne peut pas l'avancer, il reste fixe.
Movie maker refuse de prendre la vidéo et affiche un message d'erreur qui dit :
Le fichier C:\Documents and Settings\Bru\Mes documents\CLIP0026.ASF n'est pas indexé et ne peut être importé.
J'ai récupéré des logiciels de conversion et d'indexation mais il semble que rien ne se passe.
POURTANT LA VIDEO EST LUE PAR WINDOWS MEDIA PLAYER
Pouvez-vous m'aider ? c'est urgent !
MERCI D'AVANCE .
Bruno
J'ai filmé avec mon appareil mini dv une vidéo qui est en asf.
windows media plauer la lit mais le curseur de lecture reste à zéro pendant la lecture et on ne peut pas l'avancer, il reste fixe.
Movie maker refuse de prendre la vidéo et affiche un message d'erreur qui dit :
Le fichier C:\Documents and Settings\Bru\Mes documents\CLIP0026.ASF n'est pas indexé et ne peut être importé.
J'ai récupéré des logiciels de conversion et d'indexation mais il semble que rien ne se passe.
POURTANT LA VIDEO EST LUE PAR WINDOWS MEDIA PLAYER
Pouvez-vous m'aider ? c'est urgent !
MERCI D'AVANCE .
Bruno
A voir également:
- Problème ASF URGENT
- Ouvrir .asf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- .Asf vs .mp4 - Forum Format et connectique vidéo
- Vidéo .asf - Télécharger - Conversion & Codecs
- .Asf - Forum TV & Vidéo
- Ouvrir un fichier asf - Forum Logiciels
2 réponses
il faut que tu trouve un logiciel pour l'encoder dans un autre format plus adapté aux retouches video... genre en AVI encodé en divx
IMtoo mpeg encoder est super pour ca car il peut transformer tout en tout ! ! ! il faire cependant tres attention car il faut bien parametrer sinon le son sera décalé ou l'encodage ne se fera pas
IMtoo mpeg encoder est super pour ca car il peut transformer tout en tout ! ! ! il faire cependant tres attention car il faut bien parametrer sinon le son sera décalé ou l'encodage ne se fera pas
Merci pour ta réponse !
Malheureusement ça ne marche pas : la conversion ets en échec après quelques secondes quelque soit le format de sortie choisi.
Il me semble que mon fichier d'origine en asf doit avoir un problème mais je ne m'explique pas pourquoi je peux le lire mais quej e ne peux pas l'importer sur movie maker
Bruno
Malheureusement ça ne marche pas : la conversion ets en échec après quelques secondes quelque soit le format de sortie choisi.
Il me semble que mon fichier d'origine en asf doit avoir un problème mais je ne m'explique pas pourquoi je peux le lire mais quej e ne peux pas l'importer sur movie maker
Bruno