Lire fichier asf

Résolu/Fermé
Loukas - 19 déc. 2005 à 01:41
 antho - 29 nov. 2012 à 21:32
Bonjour voila je télécharge sur le site de www.ouifm.com des émissions qu'ils proposent a l'aide de leur adresse et du logiciel COCsoft SteamDown seulement les fichier que je télécharge son sous le format asf or je n'arrive pas a les lire avec le lecteur windows media ni avec winamp j'ai lu qu'il suffisait de changer l'extension en wma mais sa marche pas j'aimerai savoir comment lire ou connaitre un autre procédé pour conserver ces émissions merci
A voir également:

13 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
19 déc. 2005 à 08:16
1
fays77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 3
2 août 2012 à 06:48
peut etre ca serait bien que tu donne de vrai réponsse, car avat de venir ici sache quon a quand meme tout essayé alor de nous dir de télécharger VLC je trouve ca Nul comme réposse...
0
le logiciel vlc les lis sans problemes
1
Bon abdel , j'ai teste avec VLC / media player classic / winamp , et rien ne lis les asf en tout cas pas chez moi , je n'ai que le son
1
Cywil 23 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 1
30 mai 2006 à 16:17
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger le fichier...
j'ai désactivé mon pare feu comme indiqué, j'ai essayé le clic droit mais toujours sans succès...
pouvez vous m'aider?
merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cywil 23 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 1
30 mai 2006 à 20:03
quelqu'un peut peut-être me dire comment lire un fichier asf ça résoudrait le problème...
merci bien
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2006 à 20:12
Bonsoir !

Peut être un peu d'aide sur ce lien ?
http://www.schoolnet.ca/alasource/gcc/toolbox/guides_video_f.asp
0
lien mort
pas de soluces ?
0
VLC les lit tres bien
0
fays77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 3
2 août 2012 à 06:49
c'est pas vrai!
0
VLC plante aprés 2 seconde de lécture d'une vidéo .asf
0
Bonjour,
je n'arrive pas a lire les videos en wma; en ASF et qques autres extentios. j'ai comme lecteurs real player; w.media; vlc.
qqu'un peut m'aider et merci d'avance.
0
Bonjour,
essaye de recuperer le pack de codec K-lite, il est pourvu de BS player et est un pack de codec tres complet
0
Le meilleur moyen, et ca je peux te l'assurer, c'est d'installer le module CacheViewer sur Firefox. Une fois que tu a vu ta musique ou vidéo en ligne une seule fois, ouvre CacheViwer (il est dans outils) et classe les résultats par Type. Tout ce que tu a à faire, c'est lire la colonne Type. Ce n'est pas difficile, tous ceux du même type sont regroupés. Et là, dès que tu a trouvé un *.asx (pour le son et la vidéo), soit tu double-clique pour l'ouvrir et tu pourras l'enregistrer, soit tu fait clic droit Enregistrer Sous. Si c'est une vidéo au forma wmv que tu veux, tu n'a qu'à chercher dans la colonne : wmv. Moi, j'utilise ça pour toutes les vidéos, images, et flux (par exemple tf1 en live) que je veux enregistrer sur mon PC. Attention : Il se peut que le fichier que tu cherche soit en fait un flux streaming ! Dans ce cas, impossible de le lire sans Internet à moins de l'avoir capturé.
Si qqn veut plus de détails, envoyez-moi un MP.

@+
0
Bonjour tout le monde

Je confirme VLC lit bien ce type de fichier en sachant que meme le fichier non complet passe :)
0
samisihem Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
4 déc. 2008 à 16:39
Bonjour tout le monde,

je trouve un problème avec la lecture des fichiers asf même avec VLC et KMplayer
0
bonsoir moi j'ai une video en asf et ne peut le lire avec a peu pres tous si je l'ouvre avec window media player,il me dis de telecharger les maj et la faut que je m'enregistre sur le site , je precise ke ma video est cripter, donc payante a mon avis .a plus
0
windows media player les lit tres bien, en tt cas moi ca marche!
0