Lire fichier asf
Résolu
Loukas
-
antho -
antho -
A voir également:
- Ouvrir un fichier asf
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
13 réponses
fays77
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
3
peut etre ca serait bien que tu donne de vrai réponsse, car avat de venir ici sache quon a quand meme tout essayé alor de nous dir de télécharger VLC je trouve ca Nul comme réposse...
Bon abdel , j'ai teste avec VLC / media player classic / winamp , et rien ne lis les asf en tout cas pas chez moi , je n'ai que le son
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger le fichier...
j'ai désactivé mon pare feu comme indiqué, j'ai essayé le clic droit mais toujours sans succès...
pouvez vous m'aider?
merci d'avance!!
je n'arrive pas à télécharger le fichier...
j'ai désactivé mon pare feu comme indiqué, j'ai essayé le clic droit mais toujours sans succès...
pouvez vous m'aider?
merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqu'un peut peut-être me dire comment lire un fichier asf ça résoudrait le problème...
merci bien
merci bien
Bonsoir !
Peut être un peu d'aide sur ce lien ?
http://www.schoolnet.ca/alasource/gcc/toolbox/guides_video_f.asp
Peut être un peu d'aide sur ce lien ?
http://www.schoolnet.ca/alasource/gcc/toolbox/guides_video_f.asp
Bonjour,
je n'arrive pas a lire les videos en wma; en ASF et qques autres extentios. j'ai comme lecteurs real player; w.media; vlc.
qqu'un peut m'aider et merci d'avance.
je n'arrive pas a lire les videos en wma; en ASF et qques autres extentios. j'ai comme lecteurs real player; w.media; vlc.
qqu'un peut m'aider et merci d'avance.
Bonjour,
essaye de recuperer le pack de codec K-lite, il est pourvu de BS player et est un pack de codec tres complet
essaye de recuperer le pack de codec K-lite, il est pourvu de BS player et est un pack de codec tres complet
Le meilleur moyen, et ca je peux te l'assurer, c'est d'installer le module CacheViewer sur Firefox. Une fois que tu a vu ta musique ou vidéo en ligne une seule fois, ouvre CacheViwer (il est dans outils) et classe les résultats par Type. Tout ce que tu a à faire, c'est lire la colonne Type. Ce n'est pas difficile, tous ceux du même type sont regroupés. Et là, dès que tu a trouvé un *.asx (pour le son et la vidéo), soit tu double-clique pour l'ouvrir et tu pourras l'enregistrer, soit tu fait clic droit Enregistrer Sous. Si c'est une vidéo au forma wmv que tu veux, tu n'a qu'à chercher dans la colonne : wmv. Moi, j'utilise ça pour toutes les vidéos, images, et flux (par exemple tf1 en live) que je veux enregistrer sur mon PC. Attention : Il se peut que le fichier que tu cherche soit en fait un flux streaming ! Dans ce cas, impossible de le lire sans Internet à moins de l'avoir capturé.
Si qqn veut plus de détails, envoyez-moi un MP.
@+
Si qqn veut plus de détails, envoyez-moi un MP.
@+
Bonjour tout le monde
Je confirme VLC lit bien ce type de fichier en sachant que meme le fichier non complet passe :)
Je confirme VLC lit bien ce type de fichier en sachant que meme le fichier non complet passe :)