Mettre juste ce qu'on veut sur une paysafecard
Résolu
yannel777
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
yannel777 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannel777 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais juste mettre 11€ pile sur ma paysafecard mastercarte?
Le site il me propose juste 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 150, 200, 250.

Pour l'instant cela ne m'intéresse pas leur tarif, je trouve que cela n'est pas adéquat comment peut-on faire?
Aller dans un bureau de tabac et demander de mettre juste 11€ sur ma carte (paysafecard) je ne suis pas sûr qu'il va accepter.
merci de votre compréhension.
Je voulais savoir si je pouvais juste mettre 11€ pile sur ma paysafecard mastercarte?
Le site il me propose juste 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 150, 200, 250.
Pour l'instant cela ne m'intéresse pas leur tarif, je trouve que cela n'est pas adéquat comment peut-on faire?
Aller dans un bureau de tabac et demander de mettre juste 11€ sur ma carte (paysafecard) je ne suis pas sûr qu'il va accepter.
merci de votre compréhension.
A voir également:
- Mettre juste ce qu'on veut sur une paysafecard
- Peut on payer avec paysafecard sur shein - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Convertir pcs en paysafecard ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Impossible..
Tu ne peux charger ta Carte que par incréments (Les 10, 20, 30 etc.. cités dans la question). Pour claquer 11€ il faut charger le code d'un 'coupon 20€'. Il restera un reliquat de 9€ sur la Carte..
A+
Impossible..
Tu ne peux charger ta Carte que par incréments (Les 10, 20, 30 etc.. cités dans la question). Pour claquer 11€ il faut charger le code d'un 'coupon 20€'. Il restera un reliquat de 9€ sur la Carte..
A+
yannel777
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
35
Merci beaucoup de votre réponse.