Mettre à disposition une connexion internet

Fermé
laurajac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 17:30
 laurajac - 10 sept. 2007 à 10:31
Bonjour,

Je possède un petit hôtel et je souhaite mettre internet à disposition de mes clients.

Ma freebox (V4) est déjà activée en mode routeur et en mode Wi-FI (nous avons 3 ordinateurs personnels en wi Fi).

Comment puis-je faire pour leur donner un accès "sécurisé" en leur donnant une autre clé WEP que la mienne, de façon à avoir une traçabilité de leur accès internet au cas où ils visiteraient des sites frauduleux ou "non corrects" ?

Précisions : J'ai du mal avec le langage tel que FTP, passerelle, NAT, etc... je n'y connais même rien!

Merci de votre aide

1 réponse

Je ne sais pas comment sous free générer une autre clé
J'utiliserais donc la sortie ethernet (si déjà utilisée, mettre un switcher) de la freebox et brancherait un truc comme la Fonera.
Je l'ai fait fonctionner chez moi... Impeccable. Cela me donne le réseau wifi de la freebox, et les deux réseaux de la Fonéra.
Eventuellement, me contacter via mon site http://amourpiegale3.blogspot.com/
0
Merci pour l'info!

Je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur la fonera et surtout sur la légalité de son installation pour une utilisation "commerciale".

Je ne manquerai certainement pas de vous redemander des infos arpès.
0