[Sujet Groupé] Avis site autoradio-fr et problèmes

Résolu/Fermé
Foxtrot-117 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - Modifié le 6 juin 2021 à 09:38
 plongeur - 10 mai 2022 à 09:28
Bonjour,
Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’avis pertinent, j’aimerais avoir l’avis de certain connaisseur.
Et si vous avez de bonnes adresses à partager je suis preneur!

Merci d’avance!

Configuration: iPhone / Safari 11.0

85 réponses

suite a une erreur de commande, impossible d'avoir une personne reel, que des robots. Site géré par des escrocs, grosse arnaque !
2
Bonjour j'ai bien reçu l'autoradio en morceaux
Et j'envoi des mail et reponse automatiquement
Pas de réponse concluante
A fuire ne pas commander sur ce site 129€ perdu
0
Richard765 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 3 > Chpic60
26 avril 2021 à 15:40
J'ai indiqué dans mon poste comment vous pouvez obtenir facilement le remboursement integral de votre commande. Bon courage à vous
0
Bonsoir,
Surtout ne pas commander sur ce site, des escrocs une grosse arnaque, bien reçu mon autoradio au bout de 2 mois
Plein de soucis (GPS avec cartographie en chine , la video ne fonctionne pas etc...et plus de réponse du site aprés plus de 20 messages (site basé à l'etranger géré par un français) un escroc
Si vous voulez perdre de l'argent c'est bien sur ce site.
Bonne soirée
2
Richard765 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 3
Modifié le 26 avril 2021 à 16:03
Bonjour tout le monde,

Je tiens à partager mon experience d'achat que j'ai eu avec le site frauduleux autoradio-fr.com.

J'ai reçu un autoradio non conforme a ma commande et par consequent pas compatible avec mon vehicule. Apres plusieurs demande de remboursement je n'ai pas reçu de réponse concluante. Uniquement des réponses automatique.

Suite a cela j'ai contacter leur partenaire de paiement HIPAY et j'ai réussi a obtenir le remboursement integral de mon achat.

Pour ceux qui souhaite etre remboursé je vous conseil de contacter directement leur partenaire de paiement a cette adresse email en leur indiquant votre numero de commande : contact@hipay.com ou risk.professional@hipay.com si nous n'avez pas reçu votre commande.

Si vous avez des questions je suis a votre entière disposition et n'hésitez pas à partage vos retours sur ce forum cela pourra aider les prochains utilisateurs.
2
Bonjour, si le paiement a été effectué sur leur site STRIPE est-ce que le site HIPAY rembourse aussi ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement
G.I
0
Richard765 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 3 > Scramble_8742
3 mai 2021 à 14:17
Bonjour,

La procédure reste la même. Stripe saura vous indiquez la démarche a suivre. Courage.
0
bonjour , je vais essayer , il rembourse facilement? car poste ne fonctionne pas bien, et personne répond à mes questions, merci
0
à fuir ces des escrocs pas de rembouresements malgre les promesses poste à brancher par un electricien ci celui ci veux et si le poste marche
encore à fuir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A fuir si vous ne voulez pas vous faire escroquer...
1
Richard765 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 3
27 avril 2021 à 12:56
J'ai réussi á obtenir le remboursement de ma commande non conforme en contactant directement leur partenaire de paiement. Dans mon cas ils ont été hyper réactif et compréhensif.

Ils sont joignable a cette adresse : contact@hipay.com

Partagez vos retours cela aidera grandement les gens a ne pas se faire avoir par se site.
1
Autoradio. Fr est à Hongkong et pas en France, aucun retour possible, ni de garantie. Un robot répond aux mails, bien sûr pas de téléphone.
J'ai acheté un autoradio 200 euros qui ne correspond pas du tout à ma demande qui ne peux même pas être montée, fixation, branchement, et taille de l'écran incompatible avec le véhicule, pourtant vendu pour.
Aucun retour possible malgré les promesses du site.
200 euros perdus, fuyez.
1
je ne comprends pas les autres avis, très bon produits, reçus en 10 jours ce qui est correct
0
Moi je trouve que ce site est bien. Ses services sont bien meilleurs que sur les autres sites concurrents, dont je ne veux surtout pas citer le nom. Ma commande a été livrée en 6 jours et le produit marche bien.
0
Bonjour Foxtrot-117

Personnellement, je ne pense pas que ça soit un mauvais site, car j'en ai moi même fait l'expérience. Essayes de contacter par email leur SAV et tu verras qu'ils te répondent directement. C'est mon cas en tout cas, car j'ai acheté deux fois sur ce site : un autoradio et une dashcam.

Pour avoir le coeur net, poses leur toutes les questions qui vous titillent et vous serez fixé.

Concernant l'hébergement dans un autre pays, c'est stratégique, beaucoup de sites en ligne le font par souci de cout, car les hébergeurs en France sont hyper cher.

Et n'hésites surtout pas à appeler leur numéro de téléphone pour savoir qu'il s'agit bien d'un vrai site.

J'ai connu beaucoup de sites en ligne qui n'ont même pas de numéro de téléphone ni d'adresse email.

Bref : je fais confiance à ce site.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
3 sept. 2019 à 09:02
Hello!!

Site assez 'anonyme' sans Mentions Légales.. Aspect 'français' en trompe l'œil..

En fouillant on trouve une adresse:

1010, 10/F, Miramar Tower, 132 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong.

En cas de litige il n'y aura aucun recours légal..

De menus 'frais douaniers' sont à prévoir si l'expédition est faite à partir de H.K..

A+
0
Mais arrêtez vos conneries le n° de téléphone ne fonctionne pas !!! Et quand tu t'es pris la tête avec en mail ils ne répondent plus... arrêtez avec vos coms bidons, n'achetez pas sur ce site y en a plein d'autres qui sont sérieux. Vous voulez prendre des risques ? Allez-y
0
Donnez donc le numéro de téléphone valide et accessoirement l' adresse postale
0
Tu es bien le seul, impossible de retourner le produit, ne répondent plus et pas de tph ! UNE ARNAQUE ! ! !
0
Bonjour, j'ai changé de voiture et l'autoradio d'origine pouvait être remplacé par un combiné ...chez les marchands hors concessionnaire ( > à 1000 €) il y a des références mais qui ne s'intègrent pas parfaitement dans le tableau de bord ....
J'ai donc demandé l'avis à assistance technique , par retour de mail, on m'a proposé la bonne référence pour mon véhicule.J'ai passé commande , le règlement par CB en ligne ...
Après 15 jours on m'informe que la référence est commandée directement depuis l'importateur ...j'aurai un petit cadeau web cam ... pour le retard. Merci...Appel de DHL, le colis est bloqué pour fraude.Je dois joindre ma facture ... En fait déclaré à 24$ ...après un mois d'attente, réajustement des frais de douane à 147€ à régler pour récupérer mon colis, Mr Autoradio.fr me demande de régler les frais et de lui expédier la facture pour remboursement ....En fait depuis le 15 juin et 3 relances mon autoradio me revient à 500€...il fonctionne ...
Pas d'adresse , pas d'interlocuteur physique, une réactivité pour les schémas de montage..mais un service comptabilité en vacance depuis plus de 3 mois ! Bref autant commander directement chez l’importateur pour ou 24$ et 150€ de taxe avec la différence vous pourrez le faire installer et vous économiserez 300€
J'aurais aimé avoir une réponse, au moins pire un avoir, comme j'envisage de monter un écran pour mon fils à l'arrière ...
0
Bonjour, Je vous déconseille vivement ce site. Ce sites est une arnaque pur et simple. J'ai acheté un autoradio à 359 € et le poste n'a pas de langue française. Une fois le retour demandé plus aucun signe de vie il vous recontacte une fois les 14 jours de délai de rétractation passé.
0
Richard765 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 3
26 avril 2021 à 15:52
Un recours est possible pour obtenir un remboursement integral de votre commande :

Vous pouvez obtenir le remboursement de votre commande. La procedure est dans mon poste.

Pour ceux qui souhaite etre remboursé je vous conseil de contacter directement leur partenaire de paiement a cette adresse email en leur indiquant votre numero de commande : contact@hipay.com ou risk.professional@hipay.com si nous n'avez pas reçu votre commande.
0
Bonjour a fuir, ne commandé surtout pas, c’est une grosse escroquerie, matériel de mauvaise qualité , Sav inexistant.
0
Je confirme site d'arnaque mon poste est arriver 6 semaines en retard et les connexions ne sont pas bonnes.
Le poste arrivait directement de chine et non de France!!!
Sur le site d'avis du site autoradio.fr "Trustpilot" ma demander 2 fois de changer mon avis et de retirer le mot arnaque c'est pour ça qu'il y a autant d'avis positif.
Pas d'adresse de retour et ne réponde plus aux mails.
A fuir
0
Attention arnaque.
Attention arnaque.
J'ai commandé mon autoradio le 10 avril 2020 et toujours rien. J ai reçu mon numero de suivi DHL mais mon colis est toujours en chine. Je contact DHL ils me disent on a pas recu votre colis et quand j appel autoradio ils me disent on a déposer votre colis auprès de DHL. Je suis perdu entre les deux et c'est pour ça que je conseil d'oublier ce site c est de la pure arnaque 100%
0
Bonjour moi aussi j'ai commandé un autoradio chez Go autoradio ça a été très très long à venir.... par contre si vous avez des soucis avec votre poste que vous cherchez à joindre le service après-vente n'y comptais même pas il répond pas le téléphone est bidon..
0
Nicoboni > Cacaille
31 mai 2020 à 08:42
Bonjour
En effet cest toujour le même discours
Pas étonnant comme les autoradios viennent de Hongkong c'est très long
Moi plus 1mois avec plus de 10 messages de reclamation
Concernant la cartographie gps j'ai abandonné
Plus de 20 messages est toujours pas de solution
J'ai enfin mon gps en Europe mais en achetant sur le net une carte sd 55Euros sur un site rapide est sérieux
Bon courage à toutes et à tous
0
Attention manque de sérieux pour les retour satisfait ou rembourser il ne réponde plus aux mails depuis maintenant 1 mois........ pour retourner leur produit qui ne me convient pas.Attention aux commande il y a toujours des arnaques sur les produits présenter et la réalité
J'ai commander un autoradio avec GPS et j'ai reçu l'autoradio sans GPS. depuis j'attend pour le retour.
0
Une belle arnaque.
Je n'ai pas voulu commander chez Aliexpress pour assurer le coup en cas de sav.
Très réactif pour vous répondre que c'est disponible et livré en 6 jours.
C'est une fois la CB passée que ça se complique.
Après 3 semaines d attente et de relance j'ai enfin un numéro de colis.
Colis coincé à Hong Kong et plus aucune réponse de leur part.
380€ dans le bidy.
Passez votre chemin
0
conseil cherche ailleurs, c'est un site d'arnaque ( pas de retour, retard de livraison) le produit vient de la chine. J'ai attendu 1 mois pour recevoir mon autoradio pour ford fiesta et en fin de compte ça marche pas et le site veut pas me faire le retour c'est du VOL
0
Ne surtout pas commander sur le site
autoradio-fr.com
C’est une arnaque et une pure escroquerie ,
Pas d’adresse postale, faux numéro de téléphone,
Produit chinois.
Site hébergé à l’étranger
Vous commandez et vous ne serez jamais livrés, ni rembourser.

A
FUIR
0
livré oui mais remboursé en cas de probleme faut pas y compter c'est des escrocs a fuir j'ai perdu 450 euros
0
Attention c'est du lourd! "Site autoradio.fr"
Commande d'un autoradio android pour Mercedes à 424€
Livraison 1 mois aprés avoir envoyé 10mails
Promesse de cadeaux pour le retard mais invisible!
Aprés instalation, pas de GPS en france, il faut que je circule en chine, macao.
Dvd ne fonctionne pas et android avec connexion impossible.
Bon aprés avoir envoyé a peu prés 25 messages +vidéos, toujours les mêmes réponses (nous n'avons toujours pas de retour de nos techniciens)
Puis maintenant plus de réponse à mes messages.
Site à éviter, situé au Bahamas, impossible de les contacter pas téléphone.
Grosse arnaque, surtout ne pas commander sur se site si vous ne voulez pas perdre de l'argent et votre temps.
Comme ils sont situés à l'étranger, difficile de les attaquer.
0
Bonjour, vous êtes encore une victime de ce site, il est vraiment scandaleux que rien ne soit fait pour le fermer, hélas j’ai vécu la même mésaventure qui m’a coûté un poste à 200€ plus 200€ de montage pour au final, le poste ne fonctionne pas en français, pas de câble compatible avec ma Volkswagen, et en plus ils restent sourd à nos mails. Arnaque totale.
0