Donnez moi votre avis a propos de guildwars!!

fallen-mind Messages postés 21 Statut Membre -  
 Séb -
salut

j vais bientot acheter le jeux guildwars

mais j'ai encore des doutes

alors donnez moi votre avis sur ce jeux

marci 8)

5 réponses

tealk84

Bof Bof il ne vaut pas un bon World Of Warcraft !

j'y est jouer j'avoue que par apport a WoW (World Of Warcraft) je le trouve pathétique ...

Après chacun ses gout
0
Manike Messages postés 74 Statut Membre 7

Salut
comment le dit tealk84, chacun ces gouts, personnellement je trouve ce jeu assé sympa et pocede une ambiance agreable.le monde est plutot vaste et les competances très nombreuses pour chaque classe.mon seul regret est qu'il n'y est que 20 niveaux un peu trop rapide a optenir. enfin ce n'est pas vraiment l'interet du jeu non plus d'etre au lvl max.Enfin, les graphismes sont de bonne calité et le jeux ne demande pas une très grosse configuration.
Bref je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si t'as des questions plus precises je veux bien y repondre^^
0
meredith60 Messages postés 3 Statut Membre

moi,j'ai les 3 volets+l'add-on,GW a surtout le merite d'etre sans abonnement^^,et il y a moins de kevins que sur WoW,ce qui en fais un jeu sympa.voila,c'est mon avis^^
0
meredith60 Messages postés 3 Statut Membre

et les graphismes sont plus jolis^^(dsl,pour le flood^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb

Moi je trouve que GW est super pour ceux qui ont pas envie de payer un abonnement cher. Tu as différents mode de jeu ,PvE ou tu as une histoire et donc, de nombreux donjons variés, et PvP ou tu peux combattre soit des PNJ (ordis) avec des amis, soit battre d'autre joueurs.
GW a aussi une prise en main très facile et très bien. Je te le conseille, mais si tu veux vraiment quelque chose de grand, prends WoW (payant)
0