Attente pour devis orange
talcor
Messages postés
139
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j expose quand même mon problème.
Mon dossier raccordement maison neuve est complet depuis février et je dois emmenager le 01/10. Voyant le temps passer j ai appelé le 0810 009 849 qui m a dit qu ils relançaient les services techniques et que j aurais un contact dans la 10 jours. 10 jours passés rien! Je rappelle et ils relancent une nouvelle fois pour 10 jours de plus. 10 jours plus tard (c est demain) toujours rien.
A part ce N° à appeler, y a t il un autre moyen pour tenter de faire bouger les choses?
Avec mes remerciements
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j expose quand même mon problème.
Mon dossier raccordement maison neuve est complet depuis février et je dois emmenager le 01/10. Voyant le temps passer j ai appelé le 0810 009 849 qui m a dit qu ils relançaient les services techniques et que j aurais un contact dans la 10 jours. 10 jours passés rien! Je rappelle et ils relancent une nouvelle fois pour 10 jours de plus. 10 jours plus tard (c est demain) toujours rien.
A part ce N° à appeler, y a t il un autre moyen pour tenter de faire bouger les choses?
Avec mes remerciements
A voir également:
- Attente pour devis orange
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Numero orange - Guide
2 réponses
Salut,
oui tu es au bon endroit, en ce qui concerne CCM.
Pour le reste,
je pense qu'il faut passer à la lettre recommandée maintenant ...
à l'adresse où tu as envoyé ton dossier.
oui tu es au bon endroit, en ce qui concerne CCM.
Pour le reste,
je pense qu'il faut passer à la lettre recommandée maintenant ...
à l'adresse où tu as envoyé ton dossier.
Je rappelle demain! La dernière fois Ils m ont dit qu après ils feront une reclamation. Mais on a affaire à des standardistes qui n ont aucun pouvoir, mis à part relancer. Orange a le monopole! Alors si le client n est pas content c est pareil. On est pas encore au 01/10 mais ça approche. Entre le rendez vous, le devis, acceptation du devis, placer un poteau et branchement, pour moi ça va faire juste. De plus abonné orange il faut payer l appel à ce service. Honteux!