Planté

Lolorenza Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lolorenza Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon pc est planté.
Je n'arrive pas à entrer dans le dos
Windows 10 je ne connais pas
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

6 réponses

popozz Messages postés 246 Statut Membre 177

Vous pouvez donner plus de détails s'il vous plaît. Comment il a planter ? Est ce que sa fait un écran bleu ? Merci
0
Lolorenza Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Écran noir
Untel und1, pxe-2.1 build083
0
Lolorenza Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avance
0

Laissez moi devinez. Sa vous est arrivé après l'installation d'une mise a jour.
0

Pas de disque système bien sûr.
Merci d'avance
0

Oui mise à jour pendant la nuit
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait quelques petites recherches et j'espère que tu t'y connais un peu en informatique.
Pour démarrer l'invite de commande. (J'espère que tu y a accès ) https://lecrabeinfo.net/ouvrir-linvite-de-commandes-sur-windows-10-8-et-7.html#depuis-la-commande-executer et tu va lire "démarrer a partir de la Exécuter. Il faut démarrer en Admin.

Après pour supprimer la mise a jour va ici : https://www.malekal.com/desinstaller-mise-a-jour-windows-invite-de-commandes/
J'espère que tu vas y arriver
0

Pas accès à l'invite de commande.
0

Seulement menu de démarrage
0