Impossible d'allumer mon ordi

uhrth Messages postés 2 Statut Membre -  
uhrth Messages postés 2 Statut Membre -
Bnojour , je vous explique mon probleme
mon ordi ne s'allume pas "ecran noir " et meme si j'essaie de l’étendre avec le bouton marche/arrêt sa fonction pas et quand sa passe environ 2 min le ventilateur arrete de marché je sais pas quoi faire ,
j'ai changé les barrettes ram

1 réponse

Feeling974 Messages postés 141 Statut Membre 149

Bonjour,
Peut-être que tu ne les à pas mises au bon endroit, c'est les mêmes au niveau des fréquences ou pas ?
Si tu à 4 emplacement sur la carte mère, cela dépend des cartes mères, normalement il faut les mettre sur le slot 1 et 3 si tu as 2 barrettes.

Fait attention, on ne doit pas tenir une barrette mémoire avec ses doigt (doigt ne doit pas toucher les mémoires) vu que on produit de l'électrostatique et ça peut grillé les barrettes donc j'espère que c'est juste une question de mauvais emplacements, quitte à essayé d'en mettre juste une seule sur le 1er slot pour voir ce que ça donne.

C'est possible aussi si c'est des nouvelles barrettes que celà ne soit pas reconnu par un ancien BIOS et qu'il suffit de mettre à jour le BIOS de la carte mère pour que les nouvelles barrettes soit reconnu.

Aussi , est ce que si tu remets tes anciennes barrettes, ton PC redémarre t'il ?

0
uhrth Messages postés 2 Statut Membre

meme si avec les enciens barrettes sa démarre pas
a un instant il a bien démarré mais quand j'ai essayé de le redemarer j'ai pas eu un affichage sur l'ecran et le boutton marche arret ne répondait pas et a un moment le ventilateur a cessé de fonctionner meme si l'ordi est a marche
0