Problème mémoire vive
metalsnakee
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
metalsnakee Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metalsnakee Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens d'acheter un pc portable Aspire A715-71G
6GB DDR4
i5-7300HQ 2.5GHz with turbo boost up to 3.5 GHz
le pc est neuf 2 jours rien d'installer a part World of warcraft , quand je lance le jeu même avec une bonne co internet je suis en latence quand je regarde performance ( alt/contr/sup ) le jeu utilise 50% mémoire vive + anti virus bitdefender internet sécurity ( acheter en grande surface le jour d'achat du pc avant hier ) 11% + les autres appli 0.1% au total +70% mémoire vive utilisé est ce ça la cause du ralentissement ? le pc est neuf comme précisé donc rien d'autre installé je ne voit pas de ou ça peut venir ^^ merci d'avance
6GB DDR4
i5-7300HQ 2.5GHz with turbo boost up to 3.5 GHz
le pc est neuf 2 jours rien d'installer a part World of warcraft , quand je lance le jeu même avec une bonne co internet je suis en latence quand je regarde performance ( alt/contr/sup ) le jeu utilise 50% mémoire vive + anti virus bitdefender internet sécurity ( acheter en grande surface le jour d'achat du pc avant hier ) 11% + les autres appli 0.1% au total +70% mémoire vive utilisé est ce ça la cause du ralentissement ? le pc est neuf comme précisé donc rien d'autre installé je ne voit pas de ou ça peut venir ^^ merci d'avance
A voir également:
- Problème mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Memoire vive pc - Guide
4 réponses
La latence n'a rien à voir avec la mémoire vive. C'est les millisecondes relatif à ta connexion au serveur du jeu.
C'est pas quelque chose que tu peux changer niveau matériel.
C'est pas quelque chose que tu peux changer niveau matériel.
sur mon ancien pc 3GB ram je tourne a 60MS domicile et monde ( sur le jeu ) et le nouveau pc gamer 6GB ram suis entre 900ms et 2000ms avec option graphique réduit au plus bas :(
pourtant mon ancien pc en wifi avec la même connexion box ou 4G+ ça passe crème et la le pc neuf de gamer même connexion wifi , la sans rien faire juste 1 page google chroome ouverte et 48% mémoire utilisé tu trouve ça normal ? pourtant le pc est plutôt pas mal non ? carte graphique GTX 1050
Quelqu'un pourrai t'il me dire ayant 6GB ram ( une barette 2 et une 4 ) qu'elle barette acheter pour ajouter ? une 8 pour faire 12 serait possible ? est ce que toutes les DDR4 SDRAM sont compatible ? svp car je ne sais pas quoi commander sur amazon , ( le pc est aspire7 , A715-71G-51CS ) merci d'avance