Compte Twitter verrouillé

Fermé
Axel86 - 15 août 2018 à 23:08
 Axel86 - 20 janv. 2019 à 12:02
Bonjour, mon compte Twitter à été verrouillé il y a déjà 3 jours car il me dise que mon compte Twitter à été créé quand j avait moin de 13 ans, j en à maintenant 15 mais je leur est indiqué dans le formulaire que j ai maintenant plus de 13 ans, il apparait ensuite un message comme quoi le compte va être déverrouiller mais j attend depuis 3 jours quelqu'un aurais la réponse à mon problème, combien de temps faut il attendre
PS: désolé pour les fautes d orthographe
A voir également:

5 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
15 août 2018 à 23:30
Bonjour, c'est difficile de dire si le compte sera déverrouillé étant donné qu'il faut maintenant avoir au moins 16 ans pour être sur Twitter. Dans tous les cas il va falloir attendre la réponse de Twitter mais je ne sais pas combien de temps cela peut prendre et si le compte sera déverrouillé un jour.
2
D accord Merci pour cette info
0
Toujours rien, je suis désespéré...
0
Bonsoir Axel86,

J'ai le même problème: j'ai créé mon compte Twitter en 2012 et j'ai, il y a deux jours, voulu mettre à jour mon compte. J'ai ajouté mon année de naissance, et là (tout comme toi je pense), une page blanche est apparue avec le message "votre compte a été verrouillé", précisant que je n'avais pas l'âge au moment de la création du compte.

J'ai, le soir même, rempli toute la procédure (envoyé une pièce d'identité, puis celle d'un de mes parents et une preuve)... et depuis, pas de nouvelles. Alors, c'est vrai que c'est très récent, mais j'aimerais juste savoir si ton compte avait été déverrouillé depuis...

Et si cette situation est déjà arrivée à quelqu'un, y a t'il un moyen de récupérer les données d'un compte verrouillé (au minimum les tweets, les followers et les follows) ?

Cdlt
0
Axel86 > Raphadu86
21 août 2018 à 19:26
Oui j ai tout fais comme toi mis mon Anné de naissance et la page blanche comme quoi mon compte est verrouillé j ai créé mon compte en 2013 mais non toujours aucun déverrouillage j attend j attend et j attend
0
Lauu_57 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018
11 sept. 2018 à 14:13


Il mets arriver la même chose que vous sauf que j‘ai 19ans et j‘ai eu Ce mail cela date de samedi mais depuis... il n‘est toujours pas débloquer
0
j’ai eu le même problème et ça fait maintenant 3 semaines que mon compte a été verouillé...je désespère
0
grama1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
20 janv. 2019 à 11:58
Salut !! est ce que t'as reussi à le deverouiller depuis ?? stp URGENT :((
0
hellooo est ce qu’il y a du nouveau chez vous?? je viens de me faire verrouiller mon compte et j’ai peur de ne plus l’avoir
0
grama1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
20 janv. 2019 à 11:58
Tu as reussi à le deverouiller depuis ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grama1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
20 janv. 2019 à 12:00
Salut, est ce que tu as reussi à le debloquer depuis ?? urgent stpp :(((
0
Non toujours pas
0