Alim 250w SPI avec 7300 gt agp
Résolu
D845hv
Messages postés
103
Statut
Membre
-
D845hv Messages postés 103 Statut Membre -
D845hv Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une p4 de 1,5ghz, DD de 40 gig maxtor, Atapi dvd-dd16x, 512 meg de ram (hyundai et mitsubishi ?) et la j'ai implanter une geforce 7300gt agp 512meg, mais la je m'inquiete que mon alim ne tiendra pas le coup avec 2fan 120mm en 12v ? :S, mon alim 250watt SPI, il conseille une 350w mini, je roule carbon sans difficulter. mais ce matin, je demarre mon ordi, windows apparait comme a l'habitude et 1 sec apres le loadage, plus de video, donc j'ai passer par le mode sans echec enlever le driver, et j'ai installerle driver windows. Q'est ce que sa peut etre mon alim ou le driver
Merci
J'ai une p4 de 1,5ghz, DD de 40 gig maxtor, Atapi dvd-dd16x, 512 meg de ram (hyundai et mitsubishi ?) et la j'ai implanter une geforce 7300gt agp 512meg, mais la je m'inquiete que mon alim ne tiendra pas le coup avec 2fan 120mm en 12v ? :S, mon alim 250watt SPI, il conseille une 350w mini, je roule carbon sans difficulter. mais ce matin, je demarre mon ordi, windows apparait comme a l'habitude et 1 sec apres le loadage, plus de video, donc j'ai passer par le mode sans echec enlever le driver, et j'ai installerle driver windows. Q'est ce que sa peut etre mon alim ou le driver
Merci
A voir également:
- Alim 250w SPI avec 7300 gt agp
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ecran lg gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
flo88
Messages postés
28796
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 104
Tu peux t'amuser à calculer toi-même la puissance nécessaire à l'alim en fonction de ta config ici:
http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr
Il faut ajouter 100W au résultat final
http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr
Il faut ajouter 100W au résultat final
J'ai verifier sur le site, j'ai mis mes composante, cela donne 250 watt juste, mais pour l'instant, je suis bon avec ma 250watt, j'ai tout flambé mnon argent sur ma cartes grafik (:())
mais la j'ai un autre probleme, quand windows demarre, je vois l'écran noir avec le logo comme d'ahbitude et quand la page mauve avec les utilisateur apparait, 1 sec apres, j'ai plus de videom mon ordi gele (souris allume plus, claver ne reagis pas en appuyant sur VERR NUM)
je vous dit ce que j'ai fait
1, J'ai mis la carte dans mon ordinateur dans la fente agp (moi 4x)
2, j'ai allumer mon ordinateur, sur windows xp, tout vas tres bien j'installe le driver, tout est correcte, j'ai meme jouer a need for speed carbon (:))
3, là j'arrete mon ordinateur pour aller me coucher
4, le lendemain, je me réveille, j'allume mon ordi et la ca beug
5, j'ai été par le mode sans échec, j'ai désinsatller le driver
6, j'ai refait les étapes 1,2,3 et c'est la meme chose qui se produit
mais la j'ai un autre probleme, quand windows demarre, je vois l'écran noir avec le logo comme d'ahbitude et quand la page mauve avec les utilisateur apparait, 1 sec apres, j'ai plus de videom mon ordi gele (souris allume plus, claver ne reagis pas en appuyant sur VERR NUM)
je vous dit ce que j'ai fait
1, J'ai mis la carte dans mon ordinateur dans la fente agp (moi 4x)
2, j'ai allumer mon ordinateur, sur windows xp, tout vas tres bien j'installe le driver, tout est correcte, j'ai meme jouer a need for speed carbon (:))
3, là j'arrete mon ordinateur pour aller me coucher
4, le lendemain, je me réveille, j'allume mon ordi et la ca beug
5, j'ai été par le mode sans échec, j'ai désinsatller le driver
6, j'ai refait les étapes 1,2,3 et c'est la meme chose qui se produit
zut guille123 c sur un autre forum, D845hv je veut dire, j'ai oublier de m'identifier avant d'écrire desoler pour tout le derangement
flo88
Messages postés
28796
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 104
Perso la 7300GT, j'en ai une (PCIexpress); Elle marche bien mais elle me fait souvent des plantages, et je suis sur que c'est elle, car dés que je la change, plus de problème.
Je la trinballe d'un PC à l'autre en attendant.......
Dans ton cas, on peu sérieusement soupçonner l'alim, mais c'est pas une certitude
Je la trinballe d'un PC à l'autre en attendant.......
Dans ton cas, on peu sérieusement soupçonner l'alim, mais c'est pas une certitude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai formatter windows, je l'ai mis a neuf(vive le formatage 8) ) et ca fait la meme chose et de plus, je suis en mode sans echec car mon mode nomal embarque pos, j'ai tout essayer la il me resta l'option de l'alim, prendre un 450 searit correct, je vous dit ma config, dites moi si c compatible
proc 1.5ghz sur d845hv
512 meg de ram
1 carte reseau
2 fan 120mm
1 fan origine intel
1 dd maxtor
atapi dvd-dd 16x dvd
alimentation spi 250watt ( qui me fait chier )
merci a celui qui trouve la reponse, je vais jouer avec ma ti 83+ que j'ai mis des jeux :( snake, blackjack, jezzball) tres le fun :'(
proc 1.5ghz sur d845hv
512 meg de ram
1 carte reseau
2 fan 120mm
1 fan origine intel
1 dd maxtor
atapi dvd-dd 16x dvd
alimentation spi 250watt ( qui me fait chier )
merci a celui qui trouve la reponse, je vais jouer avec ma ti 83+ que j'ai mis des jeux :( snake, blackjack, jezzball) tres le fun :'(