Demande d'information sur mon abonnement

Angelo -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Free via internet y'a quelques jours j'ai décidé de garder ma puce (portabilité) mais j'ai pas reçu le message de confirmation sauf que le prélèvement a été effectué sur mon compte et deux fois en plus , ma compte vient de m'informer alors je comprends pas , comment j'ai pas reçu le message de confirmation ??.


1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
Ce n'est pas ta puce que tu as gardé mais ton numéro de téléphone, pour savoir où en est ton compte va sur ton espace abonné voir cette page, et si tu n'y arrives pas contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappel aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.


0