Demande d'information sur mon abonnement

Angelo - 15 août 2018 à 13:48
bazfile Messages postés 56507 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 15 août 2018 à 14:30
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Free via internet y'a quelques jours j'ai décidé de garder ma puce (portabilité) mais j'ai pas reçu le message de confirmation sauf que le prélèvement a été effectué sur mon compte et deux fois en plus , ma compte vient de m'informer alors je comprends pas , comment j'ai pas reçu le message de confirmation ??.


1 réponse

bazfile Messages postés 56507 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 19 301
Modifié le 15 août 2018 à 14:30
Bonjour,
Ce n'est pas ta puce que tu as gardé mais ton numéro de téléphone, pour savoir où en est ton compte va sur ton espace abonné voir cette page, et si tu n'y arrives pas contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappel aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.


0