Quand je reduis les pages elles disparaissent

nablus Messages postés 92 Statut Membre -  
 zegh -
chaque fois que je réduis une page sur l'ecran de mon ordi elle disparait sans rester dans la barre en bas , si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup d'avance
A voir également:

8 réponses

jenlucman Messages postés 147 Statut Membre 9

salu
desolé je sais pas ce qu'il faut faire :D mais je suis sur que si tu suis ton destin tu trouvera la reponse
0
Acellu Messages postés 126 Statut Membre 67

Bonjour.

Avez vous regarder si il tourner encore dans les processus ( Crtl+alt+Suppr => processus et sons nom en point exe.]

Avez vous fait recament un scan antivirus ( je vous le conseil)

Acellu.
0
nablus

merci de m'aider, oui j'ai fait un scan complet mais le problème persiste toujour par contre les pages sont au gestionnaire des taches ce qui ne résoud pas le probème
0

Bonjour,

Si dans le gestionnaire des taches vous faite clic droit => Basculer vers : Vous revenez sur la page ?

Acellu.
0
bibipe

bonjour Acellu je cherche moi aussi à resoudre ce problème et j'ai fait " Basculer vers " et la page revien bien, si tu à la solution c cool. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

1°) Quelque question

- Êtes-vous sur XP ou Vista ?
- Avez-vous fait un scan antivirus avancé ?
- Avez-vous un logiciel contre la publicité types Antipub ?

2°) HijackThis

Un rapport HijackThis serait le bienvenu :

Téléchargement :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis

Acellu.
0

Bonjour,

Je vous informe d'un départ d'une durée d'environ deux semaines et quelques jours. Je ne pourrais donc répondre ou continuer de suivre le sujet durant cette durée.

Merci de votre patience.

Cordialement, Acellu.
0
zegh

quand je reduis les pages elles disparaissent , elles sont bien dans le gestionnaire de taches mais plus du tout dans la barre en bas. de l'aide svp
0
zegh

as tu eu la solution, je suis désesperé. Merci
0