BOOT impossible avec CD gravés
diawan
Messages postés
247
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon nouveau PC. J'ai voulu installer XP Pro à partir d'un CD gravé (j'ai la licence, car étant étudiant, je suis inscirt au programme MSDNAA, qui permet d'avoir des softs gratuitement). Or, le boot ne se fait pas sur ce CD, mais fonctionne parfaitement avec un original de Windows.
Et ce soir, je veux installer Vista, et j'ai le mêm soucis.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance !
J'ai un problème avec mon nouveau PC. J'ai voulu installer XP Pro à partir d'un CD gravé (j'ai la licence, car étant étudiant, je suis inscirt au programme MSDNAA, qui permet d'avoir des softs gratuitement). Or, le boot ne se fait pas sur ce CD, mais fonctionne parfaitement avec un original de Windows.
Et ce soir, je veux installer Vista, et j'ai le mêm soucis.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- BOOT impossible avec CD gravés
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
13 réponses
Peut etre que ton Bios est pas configurer pour booter sur un cd, mais est configurer pour boot direct sur le DD
Non j'ai bien vérifié. J'ai aussi mis de l'ordre dans le menu boot de ma carte mère, donc pas de soucis de ce côté.
ton lecteur ne doit pas prendre ce type de cd
regarde dans les specificites de ton lecteur quels cd il prend et compare avec ton cd grave de win
regarde dans les specificites de ton lecteur quels cd il prend et compare avec ton cd grave de win
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela vient de ton CD qui n'a pas été gravé correctement : il n'est pas bootable.