Pb démarrage sur HP pavilion DV9570EF

jacky -  
PITTBULL93 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour

merci de me donner votre avis.

je viens d'acheter un pc portable HP pavilion DV9570EF (windows vista)
au démarrage il est tres lent. 1minute pour arriver sur la page bienvenue, puis ecran noir pendant 2minutes .finalement l'écran bureau n'apparait qu'après 3 minutes 30 au minimum
or le test a été fait sur plusieurs appareils HP, les délais sont globalement identiques.

pensez vous que cela soit normal? je m'apprete à échanger le produit

merci à tous
A voir également:

5 réponses

remick

salut le mieux pour toi est de le rechanger et de essayer de te faire renbouser et d'achetter un auttre pc que la marque hp c'est de la merde je connais du monde qui a des hp est il que des probleme de disque dur alors maintenant a toi de voir salut
0
Grattmaster

Bonjour,

Je viens d'acheter le même pc que toi, et je n'ai aucun problèmes de rapidité, tout est très rapide.
Le seul problème est que la webcam intégré a souvent des petits souçis, mais hp est conscient du problème et travaillle actuellement sur un patch correctif.

Tu devrais contacter hp.

Bonne continuation.
0
XenodorA

Hello !

J'ai aussi acheté un HP Pavillion à 1400€ et il met 3min sur la page noir après le démarrage et la page de bienvenue (Exatement le même problème de base). En surfant sur pas mal de forum je constate que beaucoup de monde a le même problème exatement similaire et certain on trouvé des solutions en desactivant les options Wi-Fi au démarage de la machine. Pour ma part je n'ai pas encore trouver le problème exacte qui résoudrait ce soucis au démarrage sous Vista. Il faut reconnaitre qu'une fois chargé, mon nouveau notebook est une bête de course... quel dommage qu'il faille chaque fois attendre 15 ans lors du boot !

Si une bonne âme qui aurait résolue se problème passe par ici.... son post sera le bienvenue !!!!!
0
Moitouthabiller

Slt a vous !!

Jai le dv9570ef et j'avais le même probléme au demarage, la solution c'est de desactiver le controle des comptes d'utilisateurs. Et la miracle plus d'écran noir !! Bonne soiré a tous !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PITTBULL93 Messages postés 9 Statut Membre 6

Salut à tous j'ai un PC portable HP DV9570EF, 1 ans & 3 mois il s'allume mais l'écran reste tout noir, le bureau s'est affiché 10 minutes puis après plus rien, que faire ?
0