Débit free qui descend
fox56
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, d’habitude mon débit de ma free et de 14,5 mb/s et depuis quelques temps c'est descendu a 13,3 mb/s
Es ce normal ??
Merci d'avance
Es ce normal ??
Merci d'avance
A voir également:
- Débit free qui descend
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
oui, certainement, essaie de la redémarrer par arrêt/marche pour voir, ça devrait revenir.
oui, certainement, essaie de la redémarrer par arrêt/marche pour voir, ça devrait revenir.
fox56
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
15
je l'ai fait des dizaines de fois mais c'est tjrs pareil.
brupala
Messages postés
112075
Membre
Dernière intervention
14 185
>
fox56
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
Tu peux essayer d'appeler Free, mais à tous les coups, ils vont te dire que c'est normal, qu'il n'y a rien à faire et qu'ils ne garantissent aucun débit, ce qui est vrai.
C'est pas une chute énorme.
Perso, je les ai appelé car je suis passé de 42mb/s à 18mb/s et pour eux tout est normal. En gros, je n'ai pas le droit de me plaindre. J'ai remarqué cette même baisse sur ma ligne mobile chez eux. Free bride ? J'en ai bien l'impression en tout cas
Du coup, je change bientôt mes 2 abonnements.
Perso, je les ai appelé car je suis passé de 42mb/s à 18mb/s et pour eux tout est normal. En gros, je n'ai pas le droit de me plaindre. J'ai remarqué cette même baisse sur ma ligne mobile chez eux. Free bride ? J'en ai bien l'impression en tout cas
Du coup, je change bientôt mes 2 abonnements.