Message d erreur

gt 500 -  
 theodore31 -
bonsoir

que veut dire bootmgr absent

16 réponses

emo-coco Messages postés 370 Statut Membre 105

c'est ce qui permet a vista de booter sur un cd d'instal
1
gt 500

que dois je faire dans ce cas
1

hum te renseigner car moi méme expliké tout cela est trés trés compliquer il faut changer 1 ou 2 truc dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sial.h Messages postés 349 Statut Membre 99

bonsoir gt

http://www.svmlemag.fr/pratique/01134/changez_de_disque

@+
0
gt 500

c galere ou pas a faire
0

galére ... mes regarde les différent lien peu etre qu'il y as autre chose de plus simple a faire
0
sial.h Messages postés 349 Statut Membre 99

si tu a ton cd vista tu le met et tu clic sur réparer

@+
0
gt 500

je peu pas
quand j allume mon ordi le message bootmgr absent s aff et me demmande de redemarre
0
gt 500

j ai rien trouve sur les liens
0
etudietout Messages postés 130 Statut Membre 4

Bonsoir, je ne sais comment ou par quelle mauvaise manipulation, tu as eu ce message, car Vista est simple d'installation.

Ce message indique toutefois comme dans n'importe quelle installation le manque du disque primordiale d'installation.

Je m'étonne un peu, car le licencié de Vista ne devrait pas avoir ce message. !

Alors soit, tu essaye de t'installé Vista sur (un) ou ton ordi n'ayant pas la licence, ou soit maintes autres manipulations X Y Z ! ?

Mais attention, je me réserve aussi le droit de penser à une mauvaise manipulation ou un éventuel défaut ou panne de ton lecteur.

A savoir aussi d'une mauvaise manipulation: Ou de ton disque rayé. Ce qui n'est pas impossible !

Je te conseille vivement de le retourner à ton fourniseur.
0
gt 500

c un ordi que j ai monter moi meme

j ai fais les manipulation que me demandais le cd d installation et tout a cou a l enregistrement des element de win vista sur le disq dur le message c afficher
0
gt 500

toujour rien trouver dans les lienc
0
gege

Il m'est impossible d'aller dans outils, options internet, j'ai le message d'erreur ( res://iefram.dll/dnserror.htm). merci de me répondre.
0
gt500

j ai fait le montage de mon ordi et en installant windows vista
le message bootmgr absent s aff et me demmande de redemarre
pouvez vous m aider
0
theodore31

Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème :
Tout a l' heure j'ai éteint mon PC portable de la marque MSI pour aller manger mais ensuite en le rallumant, un écran noir est apparu en m'affichant :

"BOOTMGR absent
Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer"

En sachant que Windows Vista était déjà intégrer dans mon Pc, que faire pour le débloquer ?!

Merci de m' aider !

Theodore31
0