Dosier accesible de partout ...
Dr.Bj
Messages postés
597
Statut
Membre
-
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour, je recherche une sorte de dossier auquelle je pourait acceder depuis tout ordinateur ayant internet. C'a serait un peu comme une messagerie hotmail vous voyer ; on pourait y acceder grace a un identifiant et un mot de passe...
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup !!!
A voir également:
- Dosier accesible de partout ...
- Comment cree un dosier - Guide
5 réponses
Slt,
c'est ce qu'on appelle un serveur ftp
tu en as sur free et surement d'autres FAI
il suffit souvent de l'activer et tu as entre 1 et 10 go de place peinard
c'est ce qu'on appelle un serveur ftp
tu en as sur free et surement d'autres FAI
il suffit souvent de l'activer et tu as entre 1 et 10 go de place peinard
Eh bien Dr.Bj, et bonsoir, cela existe depuis bien longtemps, que tu aille chez Mr. Plumeau ou chez moi, tu aura l'accessibilité à tes dossiers, à tes images, tes photos et tout comme chez toi, à condition bien entendu d'avoir ton mot de passe. N'as tu jamais entendu parler des Cyber-Café ?
D'autres questions ?
D'autres questions ?
oui j'en avait vaguement entendu parler, c'est pour ca que je demande mais comment fait on pour l'activer et comment ca marche depuis un autre ordi faut aller où ??? Ps : je suis chez tele2
Merci
Merci
pour l'activiation chez tele2, ben... joker, faut voir sur le site dans tes parametres de compte
pour mettre/enlever des fichiers, tu as "filezilla" qui marche bien
pour lire des fichiers de partout, un navigateur suffit, avec une adresse genre :
http://mesfichiersamoisurtele2.tele2.com/
pour mettre/enlever des fichiers, tu as "filezilla" qui marche bien
pour lire des fichiers de partout, un navigateur suffit, avec une adresse genre :
http://mesfichiersamoisurtele2.tele2.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai installer le logiciel filezilla ca a l'ai simple mais bien sur il me faut un serveur FTP et je ne trouve pas comment en créer un ... Je rapelle que je suis chez tele2...
Svp aidez moi ; dite moi si il y a une aide quelque part ou meme mieu si quelqu'un est chez Tele2 et qu'il a un serveur FTP qu'il m'aide !!!!!!!!
Merci de votre aide qu m'esttoujour precieuse ...
Svp aidez moi ; dite moi si il y a une aide quelque part ou meme mieu si quelqu'un est chez Tele2 et qu'il a un serveur FTP qu'il m'aide !!!!!!!!
Merci de votre aide qu m'esttoujour precieuse ...