Téléchargement
deneb
-
deneb -
deneb -
bonsoir a tou(te)s,
je decouvre ce soir Windows Vista sur un nouveau Pc. Et déjà, premiers problemes tous betes mais qui me semblent bien penibles: y a t'il moyen de télécharger quoi que ce soit? j'ai voulu installer les trucs de bases, j'ai réussi a telecharger et installer un logiciel, puis, plus rien..pas moyen de telecharger winamp ou autres softwares.....y a t'il une astuce??????
merci d'avance
deneb
je decouvre ce soir Windows Vista sur un nouveau Pc. Et déjà, premiers problemes tous betes mais qui me semblent bien penibles: y a t'il moyen de télécharger quoi que ce soit? j'ai voulu installer les trucs de bases, j'ai réussi a telecharger et installer un logiciel, puis, plus rien..pas moyen de telecharger winamp ou autres softwares.....y a t'il une astuce??????
merci d'avance
deneb
A voir également:
- Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonsoir deneb, l'astuce d'un tout nouveau logiciel comme Windows Vista est de le prendre comme il est; soit de l'accepter ou de t'en séparer. Personnellement, je n'ai jamais pu télécharger mon XP sur un Windows 95 ou vice versa, mais ne t'inquiète pas, le progrès n'est qu'une question de temps.
bonsoir etudietout,
ok merci, mais c'est un peu "raide" comme réponse....je veux bien m'adapter, après tout, vista sera partout au boulot ou autre prochainement, il faut l'accepter...mais je pense qu'il y a moyen de l'apprivoiser...j'y crois encore ce soir...
au pire, je partitionnerai et ajouterai XP...
deneb
ok merci, mais c'est un peu "raide" comme réponse....je veux bien m'adapter, après tout, vista sera partout au boulot ou autre prochainement, il faut l'accepter...mais je pense qu'il y a moyen de l'apprivoiser...j'y crois encore ce soir...
au pire, je partitionnerai et ajouterai XP...
deneb