Bloqué sur l'écran de démarrage un peu d'aide svp?

Todo78 Messages postés 13 Statut Membre -  
GΛMΣ-ӨVΣЯ Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir
Comme indiqué dans le titre depuis une mise a jour windows lancé automatiquement il y a peu mon pc bloque sur l'écran de démarrage et aucune touche de mon clavier n'a l'air de fonctionner dessus.

Processeur : i3 2120
Carte mère : inconnu
Alimentation :500W

J'ai tenté de changer la pile de carte de mère mais sans effet de même en retirant puis remettant le processeur , je soupçonne que ma carte mère sois morte.
Si vous vous y connaissez où pouvez me proposer des solutions je suis preneur s'il vous plaît et merci d'avance. P.S n'hésitez pas a me demander des détails que j'aurais oublié
A voir également:

3 réponses

GΛMΣ-ӨVΣЯ Messages postés 67 Statut Membre 50

Bonsoir,
Même en appuyant sur "Echap" dès que l'écran avec le logo s'affiche, rien ne se passe ? Aucun menu s'affiche ?
0
Todo78 Messages postés 13 Statut Membre

Oui rien ne se passe j'ai tenté à plusieurs reprises
0

Tu as essayé de maintenir le bouton d'allumage pendant 30 secondes, en ayant auparavant débrancher la prise de la tour ? (je sais que ça peut marcher pour les PC portable, mais je dis peut-être des bêtises pour ce qui est d'une tour, mais après pourquoi pas toujours essayé on sait jamais)
0
Todo78 Messages postés 13 Statut Membre

Fait aussi et sans effet
0

Salut,

Désolé pour cette réponse tardive, j'espère que tu as pu trouvé le problème et que s'est répéré à l'heure où j'écris ces lignes, mais le cas échéant, j'ai trouvé ceci sur le net :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2441552-xp-pc-bloque-au-demarrage

A part ça, je ne vois pas d'autres solutions que de changer la carte mère, mais je préfère que des gens plus expérimentés que moi te dise quoi faire.

Bonne journée. ;)
0
Todo78

Malheureusement je pense aussi que c'est ma carte mère qui est foutu je vais trouver une solution pour m'en procurer une ou changer complètement de pc en tout cas merci pour votre aide
0
GΛMΣ-ӨVΣЯ Messages postés 67 Statut Membre 50 > Todo78

Pas de soucis. :)
0