Problème youtube
Julien89060
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possède une chaine youtube ou je mes des épisode de l'anime Love Live sunshine et je reçois que des copyright et je voudrais savoir comment faire pour que mes vidéos ne se fasse plus bloqué merci de votre réponse
A voir également:
- Problème youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Les épisodes de la série que tu mets en ligne ne t'appartiennent pas, tu n'as donc pas le droit de les mettre sur une plateforme de partage publique...
Bonne journée !
Les épisodes de la série que tu mets en ligne ne t'appartiennent pas, tu n'as donc pas le droit de les mettre sur une plateforme de partage publique...
Bonne journée !
Julien89060
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ouais mes ses bizzare parce que j'ai mis 2 épisode sans problème et le 3 épisode il bloque ma vidéo
Husman60
Messages postés
2947
Membre
Dernière intervention
729
Parce que le système de protection de Youtube a du identifier quelque chose (en général c'est la musique, il suffit d'un petit bout de 10secondes dans une vidéo) dans ta vidéo qui a été soumis à un copyright, et là tu n'y peux rien...